lundi 27 août 2007

Sarkozy: "un Iran doté de l'arme nucléaire est inacceptable"

Le président de la République Nicolas Sarkozy a déclaré lundi qu'un "Iran doté de l'arme nucléaire" était "inacceptable", et que la crise autour du programme nucléaire de Téhéran était "sans doute la plus grave qui pèse aujourd'hui sur l'ordre international".

"Un Iran doté de l'arme nucléaire est pour moi inacceptable, et je pèse mes mots", a déclaré M. Sarkozy devant la conférence des ambassadeurs. Cette crise autour du programme nucléaire iranien est "sans doute la plus grave qui pèse aujourd'hui sur l'ordre international", a-t-il ajouté.

La France n'épargnera aucun effort pour convaincre l'Iran qu'il aurait beaucoup à gagner en s'engageant dans une négociation sérieuse avec les Européens, les Chinois et les Russes, et bien sûr les Américains", a-t-il ajouté.

La France a une "entière détermination dans la démarche actuelle, alliant sanctions croissantes mais aussi ouverture si l'Iran fait le choix de respecter ses obligations", a déclaré M. Sarkozy.

"Cette démarche est la seule qui puisse nous permettre d'échapper à une alternative catastrophique : la bombe iranienne ou le bombardement de l'Iran", a-t-il dit.

www.lemonde.fr

mercredi 15 août 2007

ADORATEURS DU DIABLE

lemonde.fr le 15.08.07
[...] La communauté yézidie, dont le nombre est estimé à 500 000 personnes, est une minorité kurde installée dans le nord de l'Irak qui considère le Diable comme le chef des anges. Cette secte dispose de trois députés sur les 275 sièges du Parlement irakien. Ils croient en un Dieu créateur du monde et respectent les prophètes de la Bible et du Coran, en particulier Abraham, mais ils vénèrent principalement Malak Taus, qui dirige les archanges et est souvent représenté par un paon. Chrétiens et musulmans identifient Malak Taus à Lucifer ou Satan, ce qui a provoqué la croyance populaire selon laquelle les Yézidis sont des adorateurs du diable...

mardi 14 août 2007

Boumedienne avait déclaré en 1974 devant l'assemblée de l'ONU :

[...] -"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour faire irruption dans l'hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c'est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire."
Bientôt 34 ans auront passé, C'est aux quinquagénaires qu'il faut demander de faire le constat, ils sont les témoins visuels de cette déconfiture.
Devant l'immigration musulmane massive en Europe, particulièrement au Pays-bas et en France, il n'y a que des "idiots utiles" pour ne pas y voir une "invasion" de peuplement.
En ajoutant les effets de la politique du regroupement familial, qui en soi, avant tout est la manifestation d’une grandeur d'âme envers nos amis étrangers mais ça devient une grave erreur de le proposer aux ennemis de la République.
Il est temps de faire de la notion de discrimination autre chose que l’ignominie que l’ont doit proscrire par moult texte de loi et combattre aveuglément dans « les salons où l’on cause » comme une maladie honteuse.
Les occidentaux, du haut de leur tour d'ivoire, ne prennent pas aux sérieux ce genre de déclaration, trop invraisemblable, le fait de quelques illuminés d'une insignifiante minorité sans doute échappé d'un asile.
Le soudain épanouissement du voile en 1989 , pour ne pas dire la bourca et aujourd’hui des hommes arborant bonnet , Djellaba et barbe dans les « quartiers » ne vise qu'à signaler haut et fort leurs valeurs et le refus de notre civilisation.
Parler d’intégration est une vraie insulte qu’on leur fait ; C’est au contraire aux mécréants de se soumettre à leurs très haute et unique vérité. Gare aux récalcitrants, l'humiliation du statut de dihmmi les concerne (sorte d'intouchables indous) .
Ils ne voient dans le monde libre que faiblesse et tolérance impie, la liberté ne représente pour eux que la décadence ; c’est la liberté de s’adonner à la débauche, à l’homosexualité, et à la pornographie.
Leur obsession : l'instauration d'un islam rigoriste et ramener tous les infidèles égarés sur le chemin d'Allah "le plus haut et le seul vrai."
ckcnet
Du livre de Phillippe Aziz "Le paradoxe de Roubais 1996 Plon p89&90" est tiré cette interview" de mohamed Sabaoui :

PA - Le réveil général de l'islamisme dans le monde entier, ne doit-il pas susciter certaines craintes dans le monde occidental, et notamment français ?
Sabaoui - Tout à fait. L'Empire Islamique qui fut autrefois plus grand que celui de Rome, rayonnait sur une grande partie du monde comme l'avait exigé notre prophète. Donc, comment voulez-vous qu 'il ne reprenne pas la place qui est la sienne?
PA - D'accord, mais en France, votre religion est largement admise. Il n'y a qu'à voir le nombre de mosquées, plus de 1 500 !
Sabaoui - Non ! Car les lois de votre république ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia ! Nous allons donc œuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix qui est actuellement une ville majoritairement musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectif et le prochain maire sera musulman. Après négociations avec l'Etat et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante, et imposerons la Charia (Loi de Dieu) à l'ensemble des habitants.
PA - Croyez-vous que les 60 % de musulmans de Roubaix voteront pour élire un maire musulman ? Car certains, bien intégrés, ne voudront pas de ce programme.
Sabaoui - Souvenez-vous, sur vos antennes de télévision, le Roi du Maroc lui-même à déclaré qu'un Arabe restait toujours un Arabe, et le Coran nous dit que même un enfant né d'une union entre un Arabe et une infidèle reste et demeure Arabe ainsi que ses enfants, pendant 7 générations. Vous avez eu une démonstration magistrale de cette solidarité entre Arabes musulmans ou non lorsque notre Frère Khaled KELKAL, compromis dans les attentats du métro de Paris en 1995, traqué par toutes les polices, et mort en martyr, était logé, nourri et épaulé par l'ensemble de la population arabe de deuxième et troisième génération. C 'est dire votre naïveté !
PA- Pour en revenir à Roubaix, que ferez-vous alors des non-arabes / non musulmans ?
Sabaoui - C'est prévu ; la minorité chrétienne aura le statut de " dhimmis ". Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu 'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français sur l'ensemble du territoire, ont déjà embrassé l'Islam de plein gré, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied les Brigades de la Foi, chargées de " convertir " les Roubaisiens récalcitrants, chrétiens ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c 'est Dieu qui le veut ! Ceux qui refuseront, malgré nos efforts, de se convertir seront traités comme il se doit. Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu, nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance à la veuve, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Nous pouvons et devons au contraire les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles.
PA - Ce que vous dites est affolant.
Sabaoui - Vous semblez oublier vos croisades, vos colonisations et vos christianisations. Par ailleurs, vous n'attachez aucune attention à l'importante fécondité de nos femmes arabes qui suivent les préceptes du Coran, dont les seules naissances de 4, 5, 6 enfants ou plus par femme, vous submergeront ; paradoxalement, avec votre besoin de nous considérer comme Français, vous financez et nourrissez ceux qui deviendront vos maîtres. Avouez que c'est du suicide. Il existe actuellement en France 6 millions d'Arabes, peu importe qu 'ils soient Arabes ou Français selon vos critères, ils sont et resteront Arabes. Sachez qu'ils constituent une armée mobilisable, à tout instant, d'au moins trois millions de soldats de Dieu, et que nous quadrillons tout votre territoire, même vos autorités reconnaissent 1 400 zones de non-droit. Ce que nous n'obtiendrons pas par la persuasion, nous l'aurons par la force.
PA- Je doute fort que vous puissiez compter sur cette armée des ombres.
Sabaoui - Vous avez la mémoire courte, souvenez-vous qu 'aux dernières élections qui se sont déroulées en Algérie au cours de l'année 1996, plus de deux millions d'algériens résidant en France sont allés voter par solidarité. La mobilisation a bien marché.
PA- Mais alors, qu'attendez-vous pour agir ?
Sabaoui - Notre invasion " pacifique " au niveau de l'Europe, bien engagée, n'est pas encore terminée. Nous voulons agir simultanément dans tous les pays d'accueil. Puisque vous nous faites une place de plus en plus grande chez vous, nous aurions tort de ne pas en profiter. Nous serons votre cheval de Troie. Au nom des Droits de l'Homme dans lesquels vous vous empêtrez, vous n'avez réussi qu'à vous ligoter vous-mêmes. Tenez, si vous parliez comme je vous parle, en Algérie ou en Arabie Saoudite, vous seriez dans le meilleur des cas immédiatement arrêté. Vous avez créé des Lois pour punir ceux des vôtres qui tiendraient des propos racistes à notre égard. Voyez jusqu'où va votre aveuglement : trouvez-vous normal d'envoyer des jeunes beurs accomplir leur service militaire en Algérie ?Quand vous dites que les "jeunes "des banlieues sont des exclus, c'est encore vous qui vous culpabilisez. Khaled Kelkhal, dont je vous parlais, n'était pas un exclu. Il avait une famille et fait des études secondaires. Ce que les jeunes ne vous pardonnent pas, c'est que vous ne savez pas vous faire respecter d'eux ! Pourquoi respecteraient-ils une France qui capitule devant eux, qui s'offre aux émigrants à coups d'aides et d'avantages sociaux ?La France devrait être comme une femme qui se fait désirer et non comme me vieille dame qui doit payer pour obtenir certaines faveurs. On ne respecte que ce que l'on craint. Quand nous aurons pris le pouvoir, vous ne verrez plus les beurs brûler les voitures, voler dans les magasins ou trafiquer la drogue. Ils sauront que le châtiment est implacable : le vol, c 'est l'amputation et le crime, la peine de mort que nous, nous n 'avons pas abolie. Nous vaincrons, car notre cause est juste. ALLAH AKBAR !
Propos rapporté par « Marianne » chroniqueuse à occidentalis.com
Roubaix, future République islamique? par C.Martel sos-islam.org
-"Remarquons que s’ils avaient été mis dans la bouche d’un « catholique » par exemple, ces propos auraient provoqué une émotion médiatique considérable et les tribunaux auraient sanctionné lourdement son auteur pour « incitation à la haine raciale ». Mais non, le silence radio des médias prouve une nouvelle fois que les Français ne sont nullement égaux entre eux, malgré les mensonges officiels. Dans notre pays profondément travaillé par la notion de culpabilité à l’endroit de « l’étranger » (en l’occurrence ici musulman), un extrémiste islamiste bénéficie d’un régime de complaisance et d’une liberté d’expression bien plus élargis que pour d’autres mouvances politiques. Il est vrai qu’avec cette inquiétante perspective d’islamisation de la France entière que nous promet Mohamed Sabaoui, les journalistes n’ont peut-être pas tort de se ménager la susceptibilité de leurs futurs maîtres… "

UFCN : le communautarisme musulman en habit républicain

communautarisme.net
L'Union française pour la cohésion nationale, ou comment invoquer les meilleurs principes républicains (égalité devant la loi, intégration, etc.) pour travestir des objectifs communautaristes.
[...] Mustapha Lunes, président de l'UCFN, et Zinedine Sammari, secrétaire général. [...] Le propos respire le patriotisme, le souci d'intégration. On convoque même les combattants d'Outre-Mer (musulmans encore) de la guerre de Crimée qui ont si bien servi sous le drapeau tricolore. Mais quand l'indignation se fait sélective, qu'elle porte sur une pétition contre l'édification d'une mosquée à Belfort mais pas sur les attentats contre les synagogues, on s'éloigne de la République et on se rapproche subrepticement du communautarisme... Et on y est carrément quand on découvre que MM. Lounes et Sammari faisaient déjà équipe pour publier un étrange appel à la vigilance républicaine où la discrimination contre l'islam en France était présentée comme « organisée, planifiée, non seulement par des mouvements xénophobes, mais aussi par des sociétés secrètes et surtout par une organisation politique agissant pour le compte d'une puissance étrangère ». Suivez leur regard... Et d'autres initiatives du même acabit ont été lancées par ces professionnels du détournement à des fins communautaristes : M. Lounes a été président d'un mouvement baptisé... Génération républicaine !
www.ufcn.org.
Atheisme.org : Le parcours édifiant de Mustapha Lounes perso.wanadoo.fr/atheisme/lounes.html

mercredi 8 août 2007

Les blasphèmes du mécréant.

france.attac.org article publié le 23/07/2007 auteur-e(s) : Delarue Christian.
[...] Le mécréant passe pour un être paradoxal : il est sans Dieu ni morale (mais pas sans éthique) et pourtant il est très engagé pour se libérer et libérer le monde de ses maux privés et publics. Etrange ! Le mécréant blasphème contre le sacré mais respecte et valorise les être humains réels . Ainsi un mécréant masculin ne blasphémera pas (sauf par jeu bien compris comme tel) les filles sexy : il soutiendra "la journée de la jupe" (voir blog chrismondial) et il critiquera par contre les pub sexistes. Donc point de "pétasse" ou de "pute" dans le langage ordinaire du mécréant, pourtant ces dernières peuvent à l’occasion faire fantasmer sans la moindre culpabilité. Mais l’image fantasmée n’est pas, et de loin, la vie réelle aliénée et bien souvent misérable des prostituées. Le réel n’est pas pleinement acceptable...

Le café d’Adolf Hitler.

libertyvox.com André Dufour 23 juillet 2007.
Tel est le portrait de LibertyVox, agrémenté de ses commentaires, dont nous sommes redevables à une certaine Caroline Brancher sur son site de Pro Choix.Que LibertyVox n’y soit pas en odeur de sainteté ne nous dérange pas et ne nous éclabousse pas, sachant que faute de pouvoir s’élever au sommet d’où vient la lumière, c’est toujours au pied du lampadaire que les chiens pissent. Mais de quoi diable sommes-nous coupables ? De tout. Non pas parce que ce que nous disons est faux, mais parce que telle ou telle personne honnie par la gauche version carolinesque a un jour dit quelque chose de semblable. Mais comme le dit mon ami Serge B. «ce n’est pas parce que Hitler buvait du café que je vais m’en priver». J’ajouterais que raisonnant comme Pro Choix, les végétariens sont des nazis puisque Hitler était végétarien. Les homosexuels sont également des nazis puisque les dirigeants de la S.A qui ont aidé Hitler à se hisser au pouvoir avant qu’il ne les fasse exterminer au cours d’une «sehr kolossale» partouze dans la Nuit des Longs Couteaux, étaient tous des homos. Alors, non contents d’avoir mis en ligne des articles de Guy Millière et d’Anne-Marie Delcambre, de nous en sentir honorés et même d’en être fiers, nous avons un jour laissé paraît-il s’exprimer sur le forum un homme qui a connu l’homme qui a entendu quelqu’un citer quelques extraits des Protocoles des Sages de Sion. Il n’en faut pas plus à cette Caroline Brancher, sorte de porte flingue d’une Caroline Fourest au sein de Pro Choix, pour accuser LibertyVox et ses intervenants d’antisémitisme, de fascisme, de racisme, de lefévrisme, de PNRisme, de lepénisme, de villierisme, d’islamophobie et, comble d’horreur, de li-bé-ra-lisme ! C’est là l’ultime outrage aux métastases du stalinisme. Une telle paranoïa nous ramène à la «Belle époque», celle des délires des Procès de Moscou ou de Prague. Il ne nous reste plus qu’à passer à l’aveu.

BANLIEUES : La crise a-t-elle des causes françaises ?

ppkaltenbach.org
L’affaissement intellectuel et moral de la démocratie française depuis 1980 ?

Dire la vérité en politique

http://www.radical-chic.com/
affirmant que les jurys citoyens vont résoudre la crise de la démocratie, alors qu’ils ne vont que renforcer ce dont crève actuellement la démocratie d’opinion... [...] un vrai problème : quelle est la conception qu’on se fait de la représentation en démocratie ? L’inefficacité et la nullité exaspérantes d’une grande partie du discours politique actuel vient du fait qu’il ne sait plus affronter ce problème. Soit on clame (par conviction ou intérêt bien compris) que le lien représentatif est au fond vicié, et on engrange en passant les bénéfices du discours éternel sur la "crise de la représentation" (qui soit dit en passant existe depuis l’invention de la démocratie représentative), mais dans ce cas il faut être conséquent : passons au mandat impératif et à la révocabilité permanente des élus... Par Dan, le mardi 31 octobre 2006

Xavier Ternissien prend parti contre la Loi de 1905

ppkaltenbach.org (Le Monde du 18 janvier 2003)
-"M.Ternisien milite pour l’Islam en général et le financement des mosquées en particulier. Pour justifier son option, il gonfle les effectifs des musulmans et milite en faveur la révision de la loi de 1905. Toute critique de cette « option préférentielle » est taxée par lui d’islamophobie..." Pierrer-Patrick Kaltenbach.

Pierre-André Taguieff (l'illusion populiste)

avenirdattac.net
-" Le populisme n’est ni une idéologie politique ni un type de régime. C’est un style politique, fondé sur le recours systématique à l’appel au peuple."
Philosophe, historient des idées, politologue, Pierre-André Taguieff est directeur de recherche au CNRS (CEVIPOF). Parmi ses derniers livres : Le Sens du progrès (Champs-Flammarion, 2006), Les Contre-Réactionnaires. Le progressisme entre illusion et imposture (Denoél, 2007).

vendredi 3 août 2007

Rétrocontroverse : 1989, la République laïque face au foulard islamique

LE MONDE 02.08.07 14h26
L'affaire du foulard", c'est plus d'une décennie de débats. Tout commence en 1989, sur fond de bicentenaire de la Révolution française et de parution française des Versets sataniques de Salman Rushdie : le 6 octobre, le principal d'un collège de Creil (Oise) refuse l'accès de l'établissement à trois élèves musulmanes portant le voile islamique. Le ministre de l'éducation nationale, Lionel Jospin, décide de résoudre cette affaire par le dialogue...

islam : points de vues révélateurs de jeunes français !

Sur dailymotion.com "La face cachée de Benladen " soirée spéciale présenté par Bernard de la Villardière. Durée : 01:06:19Pris le : 06 octobre 2006Lieu : France
Extraits de commentaire lachés :
par moudjahida-fissabilillah -"Mais j'ai l'impression que tu emploie des mots sans vraiment connaitre leur sens... Tu sais ce que c'est l'islamisme? Les kuffar [infidèles] emploient ce mot pour designer la vision 'trop radicale' de l'Islam, pour montrer du doigt les Musulmans qui appliquent les ordres d'Allah -aza wa jell- a la lettre, sans rien ENLEVER. Donc certes pour eux c'est un terme pejoratif, mais quand tu regarde la definition qu'ils en donnent, et bien l'islamisme = islam tout simplement. Donc walhamdoulillah je suis une islamiste comme tu dis, integriste, extremiste, fondamentaliste, emploie tous les mots de kuffar [mécréants] pour me designer ce sera toujours un compliment walhamdoulillah :D Par contre vu que t'as l'air très branché sur les mots en '-isme', je te conseille incha'Allah de regarder la définition de 'laxisme' ... Et je finirais juste incha'Allah par une parole du Très-Haut : Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites." [...] Voici ce que dit le Sheikh Ibnou Outhaymine dans son Sharh de Boulough Al Maraam, dans le chapitre "Kitab Al Jihaad" dans ses premiers cours sur le fait de tuer les femmes et les enfants des mécreants : Il y a trois cas dans lequels il est permis de tuer les femmes et enfants des mecreants: 1. Si on doit passer par leur mort pour infliger d'importante perte a l'ennemis en vue d'obtenir la victoire(domage collaterale)Par exemple en coupant l'eau d'une ville ou en utilisant des armes lourdes (catapulte, chars, avion...etc)on sait qu'on va tuer des innocents mais il est permis de le faire pour une maslaha plus grandes 2. Si les femmes et enfants des ennemis prennent les armes, alors ils deviennent des combattants a part entiere et il est permis de les tuer. 3. Si les mecreants ont tués nos femmes et enfants, alors il est permis de leur rendre leurs morts (loi du talion) certains savants defendent qu'il serait preferable de capturer les femmes et enfants, mais la reponse correcte est qu'il est preferable de les tuer, pour rendre la fierté aux musulmans... [...] Mais non soubhanAllah !! Les chiites ne sont pas nos freres ! SoubhanAllah ils sont meme ceux qu'on doit tuer en priorité. Ils croient en Dieu certes, mais les Chretiens aussi. Ils croient au Prophète sallAllah ou alayhi wa salam certes, mais le place en 2eme position après Ali radiAllah ou anhu (rien que ceci les fait sortir de l'Islam). Bref toute leur aquida est erronée, ils ne sont Musulmans et loin dela... Tiens incha'Allah va voir ce site, toutes leurs croyances abérantes y sont : http://chiite.over-blog.com/ Et tu verras incha'Allah qu'ils ne sont pas nos frères mais nos ennemis déclarés. " Celui qui doute la mécréance d'un mécréant est lui-même mécréant" Donc attention incha'Allah c'est très très très grave de dire qu'ils sont nos frères... [...] Mais mon point de vue, c'est un point de vue à la lumière du Coran et de la Sunna. Après chacun de mes propos j'ai apporter un dalil, contrairement à cemoilouisa qui suit ses passions. Donc si vous préférez résonner ainsi, soit, mais sachez que vos passions vous mèneront aux Feu... Et Allâh dit : "Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous incliniez grandement vers l'erreur comme ils le font." As salamu ala'a man itaba'a al Houda...
[...] Eh non au contraire je serai même récompensé incha'Allâh pour la haine que je porte aux mécréants : Selon l'Imam al-Sâdiq : «Quiconque aime un mécréant, aura détesté Allah, et quiconque déteste un mécréant aura aimé Allah. (...) En fait, par Allah, l'ami de l'ennemi d'Allah est l'ennemi d'Allah». Le Messager d'Allah salAllâh ou alayhi wa salam dit à l'un de ses Compagnons: «Ô 'Abdullah! Aime pour Allah et déteste pour Allah, soit l'ami des amis d'Allah et l'ennemi des ennemis d'Allah, car on n'atteindra à l'amitié d'Allah que de cette façon; et sans cela personne ne goûtera la saveur de la foi, quel que soit le grand nombre de ses prières et de ses jours de jeûne». Et dis moi a quel moment j'ai tenu des propos haineux? Je n'ai insulter personne, j'ai été polie et qui plus est j'ai apporter des preuves pour pas que vous me disiez que l'Islam ce n'est pas ca. Contrairement à certains...
Réponse il y a 3 jours par LePrinceNoir
-"Saloperie d'islamistes, je vous emmerde, vous ne véhiculez que de la misère et du totalitarisme. Pas un seul pays musulman sur cette planète qui ne soit gangréné par ce cancer extrémiste. Vous n'imposez vos pratiques moyennageuses qu'à des peuples opprimés, car la culture est votre ennemi mortel.Et là, ça pavane en sortant des citations toutes plus immondes les unes que les autres, de haine et d'aggressivité. Aucun Dieu ne monte les hommes les uns contre les autres, vous n'avez rien compris, obtus abrutis que vous êtes.Vive le monde libre, qu'il sache le rester en fraternelle compagnie des musulmans, des catholiques, juifs, bouddhistes et de tous les autres êtres humains.Et que tous les enculés d'islamistes aillent griller en enfer avec une belle peau de porc sur la tête en guise de casquette... moudjahida-fissabilillah, tu écris : "Eh non au contraire je serai même récompensé incha'Allâh pour la haine que je porte aux mécréants". Pauvre con, dangereux connard, quel cerveau de grenouille as-tu pour croire que tu puisses être récompensé d'haïr ton prochain ?Les gens comme toi sont des nuisibles pour la race humaine, précisément parce qu'elle ne t'a rien fait et qu'elle n'a rien à foutre de tes convictions à la noix.Les gens comme toi, c'est foutu, c'est pas récupérable. Une balle dans la tête, pour des cafards dans ton genre, c'est vital pour la liberté et le devenir de l'être humain... J'ai lu tout ce que tu écris ici, moudjahida-fissabilillah, enfin MF, c'est moins chiant à dire. Tu es bien davantage qu'une immonde ordure.Je reviens sur ce que je disais, une balle c'est trop cher. Juste écrabouiller ton cerveau malade d'un coup de botte, pour que ce cauchemar s'arrête.

jeudi 2 août 2007

Comment faire son beurre avec les rumeurs

prevensectes.com
Thierry Meyssan, le gars qui affirme qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone et que le 11 septembre est un complot de la CIA.
Quatre chefs d'État en exercice ont apporté publiquement leur soutien à la thèse de Thierry Meyssan : le président Mahmoud Ahmadinejad (Iran), le président Bachar el-Assad (Syrie), le président Hugo Chávez (Venezuela) et le cheikh Zayed (Émirats arabes unis).
Claude Moniquet : -"Le piège de "l'affaire du Pentagone" tient en une réalité difficilement contournable : il suffit de 10 secondes pour énoncer la thèse (en hyper résumé: "pas d'avion parce que pas de débris". Mais ceux qui veulent s'y opposer avec sérieux, doivent développer un argumentaire long et fastidieux..."
Mickael Tussier. -"M. Meyssan aurait pu se demander pourquoi les avions crashés sur les tours du WTC semblent, eux aussi, avoir disparu. Mais il se garde bien de mettre en doute l'origine de cette double-catastrophe pour la simple raison que les nombreuses videos parlent d'elles-mêmes, en particulier lors du crash sur la 2ème tour."
Le sociologue Pierre Lagrange décrypte les mécanismes de «l'Effroyable imposture» : «La même rhétorique que le négationnisme»
Qui est vraiment Thierry Meyssan ? prochoix.org
(...) -" Son site, très visité, surtout dans le monde arabe et en Amérique latine, a inauguré une rubrique, Flagrant délit, où l'on peut lire qu'un « agent de la CIA revendique la prise d'otages de Beslan » (17 septembre 2004) ou encore que le meurtre de Théo Van Gogh ne serait pas du à un réseau islamiste mais à un complot de la CIA pour masquer un trafic d'armes avec les Pays-Bas ."

Propagande et contre-propagande ou les professionnels de la désinformation.

L’obsession du complot islamique mondial par Thierry Meyssan à propos du documentaire intitulé "Obsession".
-" Faire en sorte que l’opinion publique occidentale approuve le traitement réservé aux Palestiniens par les forces sionistes et les guerres de prédation autour du Golfe persique requiert, face à la diversité des situations et à l’inévitable complexité de la réalité, des techniques de propagande élaborées visant à déshumaniser l’ennemi et réduire sa cause politique générale à l’obscurantisme religieux d’une minorité. Une maison de production financée par le régime israélien fait figure de véritable laboratoire dans ce domaine. Thierry Meyssan analyse les techniques mises en œuvre dans sa dernière production, Obsession : Radical Islam’s War Against the West, un « documentaire » résolument consacré à la promotion du « Choc des civilisations »... voltairenet.org Rappelons que Thierry Meyssan préside le Réseau Voltaire.

Tariq Ramadan et François Burgat

EXTRAIT DE "FRERE TARIQ " de Caroline Fourest (Paris, 2005, Grasset) prochoix.org
Plus grave est la troisième catégorie d’universitaires et d’intellectuels soutenant Tariq Ramadan par complaisance pour l’islamisme. Ceux-là perçoivent l’islam politique réactionnaire comme une alternative politique possible face aux régimes corrompus et autoritaires du Maghreb et du Machrek. C’est une posture plus répandue que l’on ne croit au sein de l’Université française, notamment chez les chercheurs en sciences politiques travaillant sur le monde arabo-musulman. Professeur à l’IEP et membre du jury qui a validé la thèse à la gloire d’Hassan al-Banna de Tariq Ramadan, Bruno Etienne n’a pas souhaité s’exprimer auprès de moi sur le prédicateur. Il fait visiblement partie de ceux qui pensent que l’islam des Frères musulmans est un contrepoids utile au salafisme wahhabite. Mais le véritable soutien de Tariq Ramadan se trouve au sein de l’IREMAM, l’Institut de recherche et d’études sur le monde arabe et musulman affilié au CNRS, et il s’appelle François Burgat. (...) Burgat fait partie de ces intellectuels français particulièrement complaisants envers l’islamisme, qui regardent d’un œil plutôt tendre un mouvement comme le FIS, comme d’autres ont salué la révolution de Khomeyni...