vendredi 3 août 2007

islam : points de vues révélateurs de jeunes français !

Sur dailymotion.com "La face cachée de Benladen " soirée spéciale présenté par Bernard de la Villardière. Durée : 01:06:19Pris le : 06 octobre 2006Lieu : France
Extraits de commentaire lachés :
par moudjahida-fissabilillah -"Mais j'ai l'impression que tu emploie des mots sans vraiment connaitre leur sens... Tu sais ce que c'est l'islamisme? Les kuffar [infidèles] emploient ce mot pour designer la vision 'trop radicale' de l'Islam, pour montrer du doigt les Musulmans qui appliquent les ordres d'Allah -aza wa jell- a la lettre, sans rien ENLEVER. Donc certes pour eux c'est un terme pejoratif, mais quand tu regarde la definition qu'ils en donnent, et bien l'islamisme = islam tout simplement. Donc walhamdoulillah je suis une islamiste comme tu dis, integriste, extremiste, fondamentaliste, emploie tous les mots de kuffar [mécréants] pour me designer ce sera toujours un compliment walhamdoulillah :D Par contre vu que t'as l'air très branché sur les mots en '-isme', je te conseille incha'Allah de regarder la définition de 'laxisme' ... Et je finirais juste incha'Allah par une parole du Très-Haut : Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites." [...] Voici ce que dit le Sheikh Ibnou Outhaymine dans son Sharh de Boulough Al Maraam, dans le chapitre "Kitab Al Jihaad" dans ses premiers cours sur le fait de tuer les femmes et les enfants des mécreants : Il y a trois cas dans lequels il est permis de tuer les femmes et enfants des mecreants: 1. Si on doit passer par leur mort pour infliger d'importante perte a l'ennemis en vue d'obtenir la victoire(domage collaterale)Par exemple en coupant l'eau d'une ville ou en utilisant des armes lourdes (catapulte, chars, avion...etc)on sait qu'on va tuer des innocents mais il est permis de le faire pour une maslaha plus grandes 2. Si les femmes et enfants des ennemis prennent les armes, alors ils deviennent des combattants a part entiere et il est permis de les tuer. 3. Si les mecreants ont tués nos femmes et enfants, alors il est permis de leur rendre leurs morts (loi du talion) certains savants defendent qu'il serait preferable de capturer les femmes et enfants, mais la reponse correcte est qu'il est preferable de les tuer, pour rendre la fierté aux musulmans... [...] Mais non soubhanAllah !! Les chiites ne sont pas nos freres ! SoubhanAllah ils sont meme ceux qu'on doit tuer en priorité. Ils croient en Dieu certes, mais les Chretiens aussi. Ils croient au Prophète sallAllah ou alayhi wa salam certes, mais le place en 2eme position après Ali radiAllah ou anhu (rien que ceci les fait sortir de l'Islam). Bref toute leur aquida est erronée, ils ne sont Musulmans et loin dela... Tiens incha'Allah va voir ce site, toutes leurs croyances abérantes y sont : http://chiite.over-blog.com/ Et tu verras incha'Allah qu'ils ne sont pas nos frères mais nos ennemis déclarés. " Celui qui doute la mécréance d'un mécréant est lui-même mécréant" Donc attention incha'Allah c'est très très très grave de dire qu'ils sont nos frères... [...] Mais mon point de vue, c'est un point de vue à la lumière du Coran et de la Sunna. Après chacun de mes propos j'ai apporter un dalil, contrairement à cemoilouisa qui suit ses passions. Donc si vous préférez résonner ainsi, soit, mais sachez que vos passions vous mèneront aux Feu... Et Allâh dit : "Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous incliniez grandement vers l'erreur comme ils le font." As salamu ala'a man itaba'a al Houda...
[...] Eh non au contraire je serai même récompensé incha'Allâh pour la haine que je porte aux mécréants : Selon l'Imam al-Sâdiq : «Quiconque aime un mécréant, aura détesté Allah, et quiconque déteste un mécréant aura aimé Allah. (...) En fait, par Allah, l'ami de l'ennemi d'Allah est l'ennemi d'Allah». Le Messager d'Allah salAllâh ou alayhi wa salam dit à l'un de ses Compagnons: «Ô 'Abdullah! Aime pour Allah et déteste pour Allah, soit l'ami des amis d'Allah et l'ennemi des ennemis d'Allah, car on n'atteindra à l'amitié d'Allah que de cette façon; et sans cela personne ne goûtera la saveur de la foi, quel que soit le grand nombre de ses prières et de ses jours de jeûne». Et dis moi a quel moment j'ai tenu des propos haineux? Je n'ai insulter personne, j'ai été polie et qui plus est j'ai apporter des preuves pour pas que vous me disiez que l'Islam ce n'est pas ca. Contrairement à certains...
Réponse il y a 3 jours par LePrinceNoir
-"Saloperie d'islamistes, je vous emmerde, vous ne véhiculez que de la misère et du totalitarisme. Pas un seul pays musulman sur cette planète qui ne soit gangréné par ce cancer extrémiste. Vous n'imposez vos pratiques moyennageuses qu'à des peuples opprimés, car la culture est votre ennemi mortel.Et là, ça pavane en sortant des citations toutes plus immondes les unes que les autres, de haine et d'aggressivité. Aucun Dieu ne monte les hommes les uns contre les autres, vous n'avez rien compris, obtus abrutis que vous êtes.Vive le monde libre, qu'il sache le rester en fraternelle compagnie des musulmans, des catholiques, juifs, bouddhistes et de tous les autres êtres humains.Et que tous les enculés d'islamistes aillent griller en enfer avec une belle peau de porc sur la tête en guise de casquette... moudjahida-fissabilillah, tu écris : "Eh non au contraire je serai même récompensé incha'Allâh pour la haine que je porte aux mécréants". Pauvre con, dangereux connard, quel cerveau de grenouille as-tu pour croire que tu puisses être récompensé d'haïr ton prochain ?Les gens comme toi sont des nuisibles pour la race humaine, précisément parce qu'elle ne t'a rien fait et qu'elle n'a rien à foutre de tes convictions à la noix.Les gens comme toi, c'est foutu, c'est pas récupérable. Une balle dans la tête, pour des cafards dans ton genre, c'est vital pour la liberté et le devenir de l'être humain... J'ai lu tout ce que tu écris ici, moudjahida-fissabilillah, enfin MF, c'est moins chiant à dire. Tu es bien davantage qu'une immonde ordure.Je reviens sur ce que je disais, une balle c'est trop cher. Juste écrabouiller ton cerveau malade d'un coup de botte, pour que ce cauchemar s'arrête.