mardi 14 août 2007

Boumedienne avait déclaré en 1974 devant l'assemblée de l'ONU :

[...] -"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour faire irruption dans l'hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c'est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire."
Bientôt 34 ans auront passé, C'est aux quinquagénaires qu'il faut demander de faire le constat, ils sont les témoins visuels de cette déconfiture.
Devant l'immigration musulmane massive en Europe, particulièrement au Pays-bas et en France, il n'y a que des "idiots utiles" pour ne pas y voir une "invasion" de peuplement.
En ajoutant les effets de la politique du regroupement familial, qui en soi, avant tout est la manifestation d’une grandeur d'âme envers nos amis étrangers mais ça devient une grave erreur de le proposer aux ennemis de la République.
Il est temps de faire de la notion de discrimination autre chose que l’ignominie que l’ont doit proscrire par moult texte de loi et combattre aveuglément dans « les salons où l’on cause » comme une maladie honteuse.
Les occidentaux, du haut de leur tour d'ivoire, ne prennent pas aux sérieux ce genre de déclaration, trop invraisemblable, le fait de quelques illuminés d'une insignifiante minorité sans doute échappé d'un asile.
Le soudain épanouissement du voile en 1989 , pour ne pas dire la bourca et aujourd’hui des hommes arborant bonnet , Djellaba et barbe dans les « quartiers » ne vise qu'à signaler haut et fort leurs valeurs et le refus de notre civilisation.
Parler d’intégration est une vraie insulte qu’on leur fait ; C’est au contraire aux mécréants de se soumettre à leurs très haute et unique vérité. Gare aux récalcitrants, l'humiliation du statut de dihmmi les concerne (sorte d'intouchables indous) .
Ils ne voient dans le monde libre que faiblesse et tolérance impie, la liberté ne représente pour eux que la décadence ; c’est la liberté de s’adonner à la débauche, à l’homosexualité, et à la pornographie.
Leur obsession : l'instauration d'un islam rigoriste et ramener tous les infidèles égarés sur le chemin d'Allah "le plus haut et le seul vrai."
ckcnet
Du livre de Phillippe Aziz "Le paradoxe de Roubais 1996 Plon p89&90" est tiré cette interview" de mohamed Sabaoui :

PA - Le réveil général de l'islamisme dans le monde entier, ne doit-il pas susciter certaines craintes dans le monde occidental, et notamment français ?
Sabaoui - Tout à fait. L'Empire Islamique qui fut autrefois plus grand que celui de Rome, rayonnait sur une grande partie du monde comme l'avait exigé notre prophète. Donc, comment voulez-vous qu 'il ne reprenne pas la place qui est la sienne?
PA - D'accord, mais en France, votre religion est largement admise. Il n'y a qu'à voir le nombre de mosquées, plus de 1 500 !
Sabaoui - Non ! Car les lois de votre république ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia ! Nous allons donc œuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix qui est actuellement une ville majoritairement musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectif et le prochain maire sera musulman. Après négociations avec l'Etat et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante, et imposerons la Charia (Loi de Dieu) à l'ensemble des habitants.
PA - Croyez-vous que les 60 % de musulmans de Roubaix voteront pour élire un maire musulman ? Car certains, bien intégrés, ne voudront pas de ce programme.
Sabaoui - Souvenez-vous, sur vos antennes de télévision, le Roi du Maroc lui-même à déclaré qu'un Arabe restait toujours un Arabe, et le Coran nous dit que même un enfant né d'une union entre un Arabe et une infidèle reste et demeure Arabe ainsi que ses enfants, pendant 7 générations. Vous avez eu une démonstration magistrale de cette solidarité entre Arabes musulmans ou non lorsque notre Frère Khaled KELKAL, compromis dans les attentats du métro de Paris en 1995, traqué par toutes les polices, et mort en martyr, était logé, nourri et épaulé par l'ensemble de la population arabe de deuxième et troisième génération. C 'est dire votre naïveté !
PA- Pour en revenir à Roubaix, que ferez-vous alors des non-arabes / non musulmans ?
Sabaoui - C'est prévu ; la minorité chrétienne aura le statut de " dhimmis ". Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu 'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français sur l'ensemble du territoire, ont déjà embrassé l'Islam de plein gré, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied les Brigades de la Foi, chargées de " convertir " les Roubaisiens récalcitrants, chrétiens ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c 'est Dieu qui le veut ! Ceux qui refuseront, malgré nos efforts, de se convertir seront traités comme il se doit. Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu, nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance à la veuve, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Nous pouvons et devons au contraire les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles.
PA - Ce que vous dites est affolant.
Sabaoui - Vous semblez oublier vos croisades, vos colonisations et vos christianisations. Par ailleurs, vous n'attachez aucune attention à l'importante fécondité de nos femmes arabes qui suivent les préceptes du Coran, dont les seules naissances de 4, 5, 6 enfants ou plus par femme, vous submergeront ; paradoxalement, avec votre besoin de nous considérer comme Français, vous financez et nourrissez ceux qui deviendront vos maîtres. Avouez que c'est du suicide. Il existe actuellement en France 6 millions d'Arabes, peu importe qu 'ils soient Arabes ou Français selon vos critères, ils sont et resteront Arabes. Sachez qu'ils constituent une armée mobilisable, à tout instant, d'au moins trois millions de soldats de Dieu, et que nous quadrillons tout votre territoire, même vos autorités reconnaissent 1 400 zones de non-droit. Ce que nous n'obtiendrons pas par la persuasion, nous l'aurons par la force.
PA- Je doute fort que vous puissiez compter sur cette armée des ombres.
Sabaoui - Vous avez la mémoire courte, souvenez-vous qu 'aux dernières élections qui se sont déroulées en Algérie au cours de l'année 1996, plus de deux millions d'algériens résidant en France sont allés voter par solidarité. La mobilisation a bien marché.
PA- Mais alors, qu'attendez-vous pour agir ?
Sabaoui - Notre invasion " pacifique " au niveau de l'Europe, bien engagée, n'est pas encore terminée. Nous voulons agir simultanément dans tous les pays d'accueil. Puisque vous nous faites une place de plus en plus grande chez vous, nous aurions tort de ne pas en profiter. Nous serons votre cheval de Troie. Au nom des Droits de l'Homme dans lesquels vous vous empêtrez, vous n'avez réussi qu'à vous ligoter vous-mêmes. Tenez, si vous parliez comme je vous parle, en Algérie ou en Arabie Saoudite, vous seriez dans le meilleur des cas immédiatement arrêté. Vous avez créé des Lois pour punir ceux des vôtres qui tiendraient des propos racistes à notre égard. Voyez jusqu'où va votre aveuglement : trouvez-vous normal d'envoyer des jeunes beurs accomplir leur service militaire en Algérie ?Quand vous dites que les "jeunes "des banlieues sont des exclus, c'est encore vous qui vous culpabilisez. Khaled Kelkhal, dont je vous parlais, n'était pas un exclu. Il avait une famille et fait des études secondaires. Ce que les jeunes ne vous pardonnent pas, c'est que vous ne savez pas vous faire respecter d'eux ! Pourquoi respecteraient-ils une France qui capitule devant eux, qui s'offre aux émigrants à coups d'aides et d'avantages sociaux ?La France devrait être comme une femme qui se fait désirer et non comme me vieille dame qui doit payer pour obtenir certaines faveurs. On ne respecte que ce que l'on craint. Quand nous aurons pris le pouvoir, vous ne verrez plus les beurs brûler les voitures, voler dans les magasins ou trafiquer la drogue. Ils sauront que le châtiment est implacable : le vol, c 'est l'amputation et le crime, la peine de mort que nous, nous n 'avons pas abolie. Nous vaincrons, car notre cause est juste. ALLAH AKBAR !
Propos rapporté par « Marianne » chroniqueuse à occidentalis.com
Roubaix, future République islamique? par C.Martel sos-islam.org
-"Remarquons que s’ils avaient été mis dans la bouche d’un « catholique » par exemple, ces propos auraient provoqué une émotion médiatique considérable et les tribunaux auraient sanctionné lourdement son auteur pour « incitation à la haine raciale ». Mais non, le silence radio des médias prouve une nouvelle fois que les Français ne sont nullement égaux entre eux, malgré les mensonges officiels. Dans notre pays profondément travaillé par la notion de culpabilité à l’endroit de « l’étranger » (en l’occurrence ici musulman), un extrémiste islamiste bénéficie d’un régime de complaisance et d’une liberté d’expression bien plus élargis que pour d’autres mouvances politiques. Il est vrai qu’avec cette inquiétante perspective d’islamisation de la France entière que nous promet Mohamed Sabaoui, les journalistes n’ont peut-être pas tort de se ménager la susceptibilité de leurs futurs maîtres… "