jeudi 15 novembre 2007

Affaire Truchelut : le piège

primo-europe.org
[...] Bien entendu, les habituelles organisations pseudo-antiracistes se sont jetées avec avidité sur cette affaire. Le MRAP et la LDH ne pouvaient pas laisser passer une telle aubaine, de celles qui alimentent depuis tant d’années leur fond de commerce.

La tentation de soutenir, sans la moindre réserve, Fanny Truchelut prise entre les griffes des islamofascistes et de leurs complices, était grande.

Et pourtant…

Force est de constater que cette affaire Truchelut était un piège.

On sait, désormais, que l’une des «victimes» de Fanny Truchelut était une militante islamiste.

Le vrai combat anti-islamiste se situe au niveau des idées. Nous devons amener nos concitoyens à plus de vigilance. Nous devons démasquer ces fausses victimes de la colonisation, du racisme ou du climat social.

Nous devons amener le législateur à étendre davantage son combat contre le fascisme islamiste. L’ère Chirac doit être enterrée. Nous devons en finir avec cette frilosité, propre à notre ancien président, et qui le faisait mettre dans le même sac toutes les religions alors que l’islamisme n’en est pas une.

L’islamisme est une idéologie à visée éminemment politique et idéologique, visant à étendre son hégémonie sur la planète. Il doit être déconnecté des religions et doit être combattu de manière spécifique à l’aide de textes législatifs. Le voile n’est qu’un bout de chiffon, certes très chargé symboliquement, mais il n’est que l’arbre qui cache une forêt où est tapie une armée de totalitaristes avec, dans leur besace, des projets autrement plus ambitieux que l’imposition du voile.

Une fois notre Parlement prêt à prendre la mesure de cette menace et à légiférer en conséquence, toutes les Fanny Truchelut vivront enfin en paix, et tous les fascistes, de quelque bord qu’ils soient, retourneront à leurs chères études.