lundi 23 avril 2007

Premier tour des élection de 2007.

La diabolisation de Sarkosy sur les mots "racaille" et "karcher" n'a pas entamé le bon sens citoyen des français, il faut reconnaître que cette campagne islamo-gauchiste de fascisation de sa personnalité n'a pas fonctionnée. Heureusement, la composante islamiste des « imams fou d'Allah » qui lobotomise certains esprits faibles des banlieues ne s'est pas propagée encore sur l'ensemble de la population des cités. Les « foulards » sont encore loin d’être une majorité politique dangereuse pour la France. L’islam radical a compris que le point faible de l’Occident c’est sa démocratie et il en use. Il est grand temps d’être conscient qu’il existe non seulement en France mais dans le monde, partout où une démographie musulmane est proportionnellement importante , les intégristes se rendent maître de la parole, ( CFCM et UOIF), et exercent sur leur communauté laïque ou modérée l’oppression et la peur pour les faire devenir de «vrais musulman» . Cette colonisation soft, cette invasion démographique car leur but futur est d’obtenir un vote majoritaire de leur communauté dans ces pays d'accueil.
Le choix de conquête prosélyte par le sabre leur étant grandement désavantageux ils n'utilisent le terrorisme que comme moyen d'intimidation dont le vrai but est d’asseoir leur police de la pensée, la peur et pour imposer l’islamiquement correcte.
Il est très clair qu’ils attendent le moment ou ils seront suffisamment nombreux pour l’emporter sur le chemin politique. Nos descendants verrons celà peut être le siècle prochain.
Le choc des civilisations qui sous-entend une guerre sanglante semble être une chimère du moins en Europe, la partie s'y joue sur la table démographique et démocratique.
ckcnet.