dimanche 6 décembre 2009

Après le référendum Suisse et les sondages confirmant que tous les pays d'Europe étaient devenus "racistes"

copright coranix
Monsieur Mufti

Après le référendum Suisse et les sondages confirmant que tous les pays d'Europe étaient devenus "racistes", après que le premier ministre Fillon nous ait expliqué qu'il fallait combattre l'intégrisme mais pas les musulmans (sans dire ce qu'il fallait faire avec les musulmans intégristes, ni comment les distinguer des modérés...) certains commencent à sentir le vent tourner.
Pour suivre le mouvement, ils tournent leurs vestes.
C'est le cas d'ARTE qui va diffuser un documentaire sur le grand Mufti de Jérusalem et les liens entre musulmans et nazis durant la seconde guerre mondiale.
Première diffusion le Mercredi, 9 décembre 2009 à 20:45
Rediffusions le Samedi 12 décembre 2009 à 14:00 et le Mardi 15 décembre 2009 à 09:55
Le mythe des musulmans (sous entendu : de l'islam) tous comme un seul homme dans le bon camp pour libérer la France et l'Europe, mythe que nous avait mis en scène le film "Indigènes", ce mythe va en prendre pour son grade quand des millions de Français vont apprendre, entre autres choses soigneusement occultées jusqu'à présent, que ce ne sont pas moins de 12.000 (douze mille) musulmans européens qui s'enrôlèrent dans les SS !
Hé oui, ces musulmans là, Bosniaques et Croates, avaient le choix, ce que leurs homologues des colonies... n'avaient pas.
http://cartomaton.wordpress.com/2009/12/06/arte-la-tentation-nazie-du-grand-mufti/
Ca va nous faire une nouvelle occasion d'entendre les musulmans couiner qu'on les stigmatise.