mardi 5 juin 2007

Chronique de la guerre métaphysique.

Extraits de l'article signé François Celier. Pasteur/Evangéliste.
alain-azria.blog.20minutes.fr... L’Europe se doit de réagir clairement contre cette guerre en pointillés, dite « Guerre Sainte »... [elle] s’exerce selon l’expérience ancestrale des razzias d’antan, réadaptées au goût du jour. Il s’agit d’appliquer quelques principes simples : commerce des armes pour tuer ; de fausses trêves pour tromper, de la drogue pour annihiler ; du terrorisme pour soumettre ; de l’engrossement des étrangères (dont les fils deviennent musulmans) pour supplanter les infidèles et, par-dessus tout, promouvoir l’art de la tromperie...
Il est temps que l’ensemble de l’Occident prenne cette réalité en compte, d’oublier les périphrases diplomatiques et les langages d’esquive hypocritement biaisés... à connaître la force agressive et protéiforme de ces nombreux groupes de militants et radicaux qui essaiment le monde... Des moudjahidins soudanais ont été retrouvés aussi loin que l'Algérie, la Bosnie , la Tchéchénie et l'Afghanistan. Des moudjahidins « palestiniens » ont été capturés au Kosovo, des moudjahidins détenant des passeports français en Afghanistan, des moudjahidins détenant des passeports britanniques en Irak, et des moudjahidins détenant des passeports états-uniens en Somalie.
Des djihadistes iraniens opèrent au Liban et des djihadistes syriens font de même en Irak.
Nous regardons toutes ces guerres comme des conflits séparés, mais eux, ils les regardent comme les différents fronts d'une guerre sainte globale ».
Par ailleurs, les populations occidentales, déclarées infidèles (les kafirs), ne doivent pas ignorer que cette jihad islamique est également déclarée à tous les musulmans réticents à cette idéologie guerrière puisée dans le coran.