lundi 16 avril 2007

J'accuse ceux qui se taisent devant l'effondrement de la France
Par Occidentalis, mardi 17 octobre 2006 à 05:20

J'accuse ceux qui se taisent de laisser bafouer les fondements démocratiques et républicains de notre pays, la France.
J'accuse ceux qui se taisent de donner l'impression d'avoir honte de nos principes de liberté, de justice et d'égalité, et ce faisant, de les affaiblir par leur silence qui empêche de les réarmer.
J'accuse ceux qui se taisent de provoquer une réelle montée du racisme et de la xénophobie puisqu'ils laissent des propos criminels instituer l'amalgame entre religion, ethnie et mode culturel et ainsi laisser croire que critiquer les excès d'une religion comme l'islam serait raciste alors que la critique protège au lieu de stigmatiser.
J'accuse ceux qui se taisent de légitimer la notion de non-droit, laissant croire que les barbares qui y gravitent sont chez eux, les incitant par là à accroître leur territoire.
J'accuse ceux qui se taisent d'être solidairement responsables de la mort d'une Sezen, une de ces 70.000 jeunes filles soumises à des mariages forcés, et qui est morte de son refus.
J'accuse ceux qui se taisent de maintenir par leur silence des êtres affaiblis dans un état de sujétion psychologique totale puisqu'ils ne savent pas qu'ils ont le droit de se défendre.
J'accuse ceux qui se taisent de maintenir le silence sur la nature de nos lois alors qu'elles devraient être analysées, décryptées, expliquées, pédagogiquement, dans les écoles, les médias et dans les institutions.
J'accuse ceux qui se taisent de refuser d'appliquer les lois qui nous gouvernent tout en cherchant à limiter notre liberté d'expression, cette liberté fondamentale qui a justement permis d'éradiquer ces actes barbares d'un autre âge.
J'accuse ceux qui se taisent de rendre la situation de plus en plus explosive par leur lâcheté et leur silence, laissant ainsi retomber les conséquences sur nos jeunes générations.
J'accuse les médias qui se taisent, de mettre en danger l'indépendance de la pensée par leur auto-censure et de laisser ainsi croire que la presse est aux ordres ! ! !
J'accuse enfin nos politiques, nos juges, nos médias, de refuser d'aborder des sujets soi-disant tabous, et donc de renier cette mission de Service et de Salut Public qui leur incombe, pour laquelle ils ont été élus, nommés, embauchés.
En conséquence, nous, membres de France-Echos, Occidentalis, Resiliencetv, acceptons de contribuer à cette mission en unissant nos forces et en appelant à nous rejoindre, afin de proposer au Peuple de France, et aussi à toute personne de bonne volonté l'information et la réflexion de qualité nécessaire pour un tel renouveau.

Bravo ! à la manière de Zola...
C'est accablant de voir que cette thématique dans les media, soit totalement non représenté ou non invité à s'exprimer. On assiste à une omerta sur tous les canaux de grande diffusion.
Heureusement qu'il nous reste Internet pour lutter contre cet ostracisme.
Ckcnet.