vendredi 15 mai 2009

conférence d'alain Soral sur "la gouvernance mondiale"


Alain Soral : conférence 090309 partie 2
envoyé par jinssa. - L'actualité du moment en vidéo. A un moment Soral reconnait que cette gouvernance mondiale est revendiquée par deux idéologies, au passage il dit ne pas savoir lequel choisir par ce qu'il n'a pas encore de réponse à cette question.Il a cependant choisi implicitement puisque tout son discours ne s'attaque qu'aux tenants du libéralisme de marché.Emerge donc un monde bipolaire ; l'empire du bien contre l'axe du mal pour l'un et allah contre Satan pour l'autre.si on précise ; pseudo démocratie dévoyée par le mensonge sur la liberté qui est un leurre dont l'arme est la communication et la publicité. Il ne décrit pas du tout l'autre à raison ; dictature théocratiqueen conclusion ; Occident contre Islam.Je voudrai dire à Alain Soral que j'aime beaucoup pour son intelligence et son courage qu'il y a un troisième choix.
Et qu'on est pas obligé de s'associer aux islamiste pour combattre le "systeme actuel".Je préfère la pseudo démocratie certes mais avec un refonte totale du capitalisme. il y a des gens qui soutiennent qu'il faut laisser toutes les banques mourir de leur propre mort. Un nouveau système bancaire mondial totalement exclu d'intérêt privé et qui ne feront que leur métier originel cad les prêt.interdiction de spéculation ou d'autre activité purement financière telle que les banques d'affaire.
j'ai écouté la conférence de la liste antisionniste aux éléctions européennes Dieudo soral Gouasmi pour résumer en trois mot : lutte contre le sionisme. ok...La réponse de Gouasmi à un journaliste de l'AFP qui demande innocemment ce qu'il entend par le mot "sionisme" est très intéressante.et ne correspond en rien à cette définition :Le sionisme est une idéologie politique nationaliste, apparue au XIXe siècle, et qui entend permettre aux Juifs d'avoir un État.Derrière ce mot j'ai deviné une autre signification qui pourrai parfaitement correspondre au diable à l'impérialisme américain, à l'atlanto-sionisme qui vous est cher et au fond au mot qu'il ne fallait pas prononcer l'Occident !Cette conférence ne parle-t-elle pas à demi-mot du choc Islam / Occident ?Je ne suis pas sioniste, par ce que je ne suis pas concerné, mais je suis un Occidental et la menace Islamofasciste m'interpelle bien plus que le sionisme qui pour moi n'est plus qu'un mot foure-tout utile aux Islamistes pour camoufler leur volonté d'hégémonie sur le monde.