mardi 1 avril 2008

Charlie Chaplin "The great Fitna"

http://grouik-grouik.org
Félicitons Geert Wilders pour son film FITNA
par Muezzin Baravin - English version

SITA HollandeWilders + Fitna = chaplin + dictateur
La montée du Parti National-Socialiste (nazi) du chancelier Hitler était la plus grande menace contre la paix dans le monde à la fin de la première moitié du XXème siècle.
La montée de la Secte Soumission (islam) du prophète Mahomet est la plus grande menace contre la paix dans le monde au début de cette première moitié du XXIème siècle.
Charlie Chaplin a lu le livre de Hitler, Mein Kampf ("Mon Combat"), et comparé à ce que les nazis faisaient effectivement, non seulement dans leur pays d'origine (l'Allemagne) mais aussi à l'extérieur de celui-ci, en Europe, il comprit que les nazis appliquaient tout bonnement le projet de Hitler pour l'humanité. Un projet clairement exposé noir sur blanc dans son livre. Un projet qui allait de manière évidente plonger la planète entière dans la guerre.
Geert Wilders a lu le livre de Mahomet, Al Coran ("La Récitation"), et comparé à ce que les musulmans font effectivement, non seulement dans leur pays d'origine (l'Arabie saoudite) mais aussi à l'extérieur de celui-ci, en Europe, il a compris que les musulmans appliquent tout bonnement le projet de Mahomet pour l'humanité. Un projet clairement exposé noir sur blanc dans son livre. Un projet qui va de manière évidente plonger la planète entière dans la guerre.
Charlie Chaplin a fait un film pour alerter le monde : Le Dictateur.
Geert Wilders a fait un film pour alerter le monde : Fitna.
Tant Chaplin que Wilders ont été confrontés EXACTEMENT aux mêmes réactions de la part d'EXACTEMENT les mêmes personnes.

Le Dictateur est l'opus ouvertement anti-fasciste et anti-nazi de Charlie Chaplin.
Fitna est l'opus ouvertement anti-fasciste et anti-islam de Geert Wilders.

Ce que l'on a oublié c'est à quel point ce fut audacieux pour Chaplin de produire son film dans le contexte de son époque.
Ce que les gens refusent d'admettre c'est à quel point c'est audacieux pour Wilders de produire son film dans le contexte de son époque.

Chaplin a mis en chantier Le Dictateur environ trois ans avant que Hitler n'annexe l'Autriche et aux USA il a travaillé librement, le pays étant exempt de toute communauté nazie significative.