mercredi 20 février 2008

L'horreur islamique, si loin, si proche...

http://grouik-grouik.org
[...] Comme nous l'avions fait remarquer dans notre précédent article, l'ultra-dhimmi maire de Créteil, Laurent Cathala, fait construire une mosquée géante. Voici ce qu'il a déclaré au Washington Post en décembre dernier, remarques assorties de quelques commentaires du site islamiste Saphir News : "Nous avons voulu que la mosquée soit construite là où tout le monde pourrait la voir". "Nous n'avons pas voulu la cacher", a ajouté le maire socialiste, qui peut suivre la construction de la future mosquée depuis son bureau situé au 11ème étage. La construction, qui devrait être terminée d'ici 2008, comprendra un minaret atteignant 25 mètres et un dôme, et pourra accueillir plus de 2500 fidèles. Avec un coût s'élevant à 7,4 millions d'euros, la mosquée est située sur une butte dominant le lac et la ville de Créteil, tout proche de la mairie et du poste de police."

Dans le même article, nous avions dit que l'imam Ilyes Hacène prévu pour la mosquée est accusé par les Renseignements Généraux d'envoyer des musulmans en Syrie. Evidemment ils n'y restent pas en règle générale, le but étant in fine l'Irak (et pour les survivants de l'Irak, un retour en France à l'image de celui des "afghans" en Algérie dans les années 90 avec les résultats que l'on connait).
La vidéo donne un aperçu des exploits actuels des étudiants en religion du genre de ceux sponsorisés, indirectement mais les yeux fermés, par la mairie de Créteil...