mardi 20 février 2007











Guillaume FAYE

né le 7 novembre 1949, est un journaliste et écrivain français d'extrême droite. Diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et titulaire d'un doctorat en sciences politiques


RESUME
Il démontre que l'Islam entreprend une conquête hostile de la France et de l'Europe, que la délinquance des « jeunes » n'est que la manifestation du début d'une guerre civile ethnique de conquête de territoires, que nous sommes envahis autant par les maternités que par les frontières poreuses. Tous ces faits sont tabous pour nos dirigeants et nos « intellectuels » qui organisent notre disparition.C'est un événement plus grave que toutes les pestes et les guerres qu'a connues l'Europe.L'auteur appelle à se préparer à la seule solution valable : la « reconquista ».
Télécharger le livre entier (1,56Mo-gratuit).
http://www.geocities.com/colonisationdeleurope/telechargement.html
Si vous souhaiter lire en entier le livre de Guillaume Faye sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger au format .pdf. N’oublier pas d’effectuer une contribution à l’auteur.Le fichier est compresser au format .zip. Pour lire les fichiers .pdf il est nécessaire d’avoir Acrobat Reader (gratuit).
vidéos en rapport avec le sujet : "Obsession" déjà mensionné dans les liens.
http://www.dailymotion.com/bookmarks/ckcnet/video/x3fca_2006-04-10-discours-de-gagadhafi.0.
A la fin de cette vidéo une analyse de Rachid Kaci malheureusement trop peu répendue chez les intellectuels, seul Alain finkielkraut a parlé de "pogrom anti-républicain" dans une interview qui lui a apporté beaucoup d'accusations. http://www.youtube.com/watch?v=sck-3hjseeI&mode=related&search=.
l'interview de finkielkraut. http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-10553-145-7-genre-francais-est-interviec-finkielkraut-haaretz.html
armes de guerre dans les banlieues (elles n'ont pas été sorties pendant les émeutes de banlieue). http://www.youtube.com/watch?v=z92lvUB5wt0.

samedi 17 février 2007

Message de Messaoud Bouras

Entretien explosif de Messaoud Bouras

Affaire Messaoud Bouras : la chape de plomb médiatique vole en éclat. « Ce n'est pas seulement l'islamisme qui pose problème, c'est l'islam ! » dit-il… au Nouvel Observateur !
« Un jour, Messaoud Bourras a décidé de rompre avec son passé. Animateur social à Roubaix, il a fui la ville où il avait milité pendant des années. Il ne supportait plus ses amis, leur « discours normatif ». Il était en guerre contre sa belle-famille qui lui reprochait son agnosticisme et le traitait de mécréant. Il a demandé à sa femme de choisir : lui ou l'islam. Elle a choisi le Coran. A près de 40 ans, Messaoud Bourras a divorcé, perdu la garde de ses deux enfants. Depuis, il a pris le maquis. A l'entendre, il est entré en résistance. »
suite... http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8245
Interview de Messaoud Bouras, l'homme qui renia l'Islam
En reniant sa religion, l'Islam, Messaoud Bouras apprenait dès lors qu'il était en danger de mort. Décidé, il savait que le combat engagé serait sans doute l'épreuve clé de son existence d'homme libre. Juste avant le quotidien Libération cette semaine, c'est sur Ring que l'affrontement démarre. Entretien explosif. suite... http://www.surlering.com/article.php/id/5029.
De Munich à Roubaix : l'affaire Messaoud Bouras, un enjeu national.
Roubaix, capitale des islamistes en France ? http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=7196