vendredi 30 novembre 2007

Multiculturalisme: prise de température, hier soir au Stade de France…

faisceaux.wordpress.com/
novembre 17, 2007

Hier soir, l’équipe de France de football recevait l’équipe du Maroc au Stade de France pour un match amical et de préparation pour la coupe d’Europe à venir.

A la manière du France-Algérie en 2001, la marseillaise a été sifflée, les bleus conspués tout au long du match, les marocains ayant tout le public du SDF avec eux. Mais quel était ce public? Des supporters marocains ayant fait le déplacement? Que neni! Il s’agissait de supporters français. Mais étant d’origine arabo-musulmane.

La France est le seul pays au monde dont l’hymne national est hué à domicile, chez elle, par des citoyens français de culture africaine. Cela démontre bien, s’il fallait encore le prouver, de quel côté balance le coeur de ces français de papiers. Cela démontre aussi leur manque de volonté d’intégration dans un pays qu’ils estiment ne pas être le leur.

Il est facilement imaginable de savoir ce qui se passerait si, demain, la France entrait en conflit armée contre un pays arabo-musulman. La communauté musulmane française forte de plus de 10 millions d’individus se retournerait alors contre notre pays!

L’affrontement des civilisations est inévitable. Les pays européens, la France en tête, vont devenir une ex-yougoslavie où se déchireront les races et les ethnies. La guerre civile, européenne, et mondiale, n’a jamais été autant d’actualité…