mercredi 28 novembre 2007

Intifada de Villiers-Le-Bel ou l'art de ne pas vouloir comprendre


http://grouik-grouik.org

En préambule, il faut d'abord savoir que l'islam divise l'humanité en deux catégories : les musulmans (fidèles, croyants, pieux...) et les non-musulmans (infidèles, mécréants, hypocrites...)
Le coran affirme que les premiers sont les meilleurs des hommes :
3.110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu.
Le coran, toujours lui, affirme aussi que les seconds sont pires que des bêtes :
8.55. Les pires bêtes, auprès de Dieu, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement).

Lorsque l'islam domine, par exemple localement, c'est un devoir religieux pour les musulmans que d'appliquer le droit musulman, et voici un exemple du droit musulman tel qu'enseigné à l'Université Al Azhar du Caire (une des plus grande autorité musulmane) :

Si [un dhimmi] tue un musulman, il doit être tué,
mais si un musulman tue un dhimmi, le musulman ne doit pas être tué; en revanche, il doit payer en argent pour son sang, et le prix à payer [pour le meurtre d'un dhimmi] correspond à la moitié de ce qu'il faudrait payer pour le meurtre d'un musulman.


Il y a des variations selon que le musulman soit tué par meurtre ou par accident mais c'est de toute façon une conception du droit totalement incompatible avec notre droit.

En pratique, si des policiers tuent des musulmans en zone localement musulmane, voilà ce que cela donne...