jeudi 11 octobre 2007

Suite : le voile s'impose et gagne !

europe1.frl

Le tribunal correctionnel d'Epinal a condamné Yvette Truchelut à quatre mois de prison avec sursis et 1.000 euros d'amende pour la seule discrimination en raison de la religion. Elle devra également verser 3.000 euros de dommages et intérêts à la plaignante, Horia Demiati et à deux membres de sa famille et 800 euros chacune à la Ligue des droits de l'homme (LDH), à la Licra et au Mrap, qui s'étaient portés partie civile.

come4news.com

Yvette truchelut fait déjà appel de la décision regrettant l'équivalence qui est faite "entre le foulard et la religion".

réactions : Honte aux plaignants ! : Bruno

Honte à vous les bien-pensants, si prompts à défendre un humanisme de pacotille qui ronge les valeurs de l'humanisme fondatrices des droits de l'Homme. Par votre acharnement dans cette affaire et dans beaucoup d'autres provoquées par les islamistes en embuscade vous agissez : 1- Contre des gens modestes qui croient encore en une république laïque protectrice de la liberté de penser. 2- Pour la "libanisation" de la France, en promouvant une fausse laïcité conçue comme une coexistence de communautés religieuses. 3- Contre les citoyens des pays dans lesquels l'islam est obligatoire et qui souhaitent s'appuyer sur les esprits éclairés de l'Europe pour respirer l'air frais de la liberté de conscience. 4- Pour une religion affichant clairement son sectarisme et des appels à la lapidation, voire au meurtre des apostats, des "infidèles" résistants, des homosexuels, etc. Bravo : vous dépouillez une pauvre femme pour ça ?....