mercredi 20 juin 2007

Beurette socialiste à vendre

oumma.com

Fadéla Amara, secrétaire d’Etat de Nicolas Sarkozy ... Les créatures exotiques de « Juju » : des antidotes laïques pour « banlieues islamiques »

Forum - réactions et commentaires sur cet article :

Commentaire de patricia, 20 juin 2007
A ceux qui trouvent que la nomination de mlle Amara ou de mme Dati est une bonne nouvelle car elle font partie des minorités ethniques, je leur demanderais pourquoi seuls ceux qui ont craché leur haine de l’Islam arrivent au gouvernement et pourquoi des gens très cultivés qui reconnaissent avoir une pratique musulmane dans leur sphère privée ne sont jamais pris ! Bref, tu es un beur et tu veux avoir une responsabilité dans un parti politique ou dans un gouvernement, il faut que tu ais craché sur l’Islam, ensuite toutes les portes sont ouvertes.

mon commentaire (ci-dessous) a été censuré par "ouma.com"
Je vois deux clans dans les commentaires ; les vrais musulmans les bons: et les mauvais musulmans : les traites.
Je crois qu'en France il y a plus de mauvais musulmans c’est à dire les modérés ou laïcs que de bons musulmans ; les fondamentalistes. cependant il est vrai que jamais dans le gouvernement Français vous ne trouverez des sympathisants des frères musulmans ou autre militant de l'UOIF, mais es-ce vraiment une injustice ?