mardi 3 avril 2007

Ministère de l'immigration et de l'identité française?
Ce sujet fait couler beaucoup d'encre virulente ; je vous propose de visiter les nombreuses pages dans le forum de FR2.
extrait de "Antonix" -... vous savez quoi ... vous êtes comme tous les anti-français ... tellement prévisible... vous êtes tellement avide de profiter de la dictature de la pensée au profit des lobbies immigrationnistes que vous vous vautrez dans n'importe quels slogans anti-français. Je n'ai pas de culture ni d'intelligence ??? Si cela vous chante... Ma culture c'est celle que vous ne voulez plus en France... on me harcèle à me dire qu'elle n'existe pas que la France est multiculturelle... que ma culture française n'a jamais existé...etc... Mais nous sommes habitués maintenant... nous connaissons la chanson ... Quant à mon exil... j'attends que l'état me le finance ... je n'ai hélàs pas les moyens de m'installer à Miami, aux Caraïbes, avec mon fils... sinon ce serait déjà fait !!!! Vous voyez nous français nous n'avons pas la même chance que vous... aucun autre pays se laisse envahir comme le nôtre. Lorsque je suis à l'étranger, curieusement c'est ma culture française qui est appréciée et reconnue. Ici il est interdit de parler de culture française... c'est consternant et lassant d'être soumis à la Kommandantur du Politiquement correcte anti-français ...