Sitamnesty
Les pieds nickelés de l’officine anti-France MRAP tentent d’intimider le président de l’université Paul Sabatier de Toulouse dans une lettre où ils menacent d’aller pleurer dans les jupes de la Gestap-HALDE au motif qu’une hijabée s’est faite remettre à sa juste place : mrap.fr/communiques/DiscriminationUniversiteToulouse
Leur lettre est reprise, entre autre, par les fond-de-commerces du MRAP sur leur site Oumma.com : oumma.com/Licenciement-de-Sabrina-lettre
Ce qui est sympa dans la lettre du trio MRAPiste, c’est qu’ils donnent le bâton pour se faire battre : on ne va donc pas s’en priver et leur flanquer une bonne volée de bois vert (1) !
Et pas un seul journaliste local n’est allé lui demander son docte avis coranisé. Courageux, les journaleux…
Soutenons le président de l’université Paul Sabatier et, accessoirement, faisons preuve de pédagogie envers la HALDE, le MRAP et l’hijabée.
ACTION
Prenons les MRAP-HALDeux à leur propre piège avec la méthode Amnesty International-SITA : une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )
Quoi donc envoyer comme munitions anti-HALDE en signe de soutien au président de l’université Paul Sabatier victime de la néo-inquisition ? Mais c’est très simple : l’article précédemment évoqué, N’obéissez jamais aux injonctions et aux menaces de la Halde. Quand les HALDistes vont pointer leur nez, ça va leur faire tout drôle…
Un timbre tarif 20 grammes de base permet d’envoyer deux feuilles, donc :
- Imprimer la première page du présent article. Avec ça le destinataire sait de quoi on va lui parler.
- Au verso imprimer la première page de l’article N’obéissez jamais aux injonctions et aux menaces de la Halde
- puis imprimer les pages 2 et 3 de ce même article sur une deuxième feuille recto-verso.
Mettre le tout dans une enveloppe, timbrer et envoyer au président de l’université Paul Sabatier.
On trouve nom et adresse postale du président en tête de la lettre du MRAP (voir ci-dessus).
Si vous êtes d’humeur badine, vous pouvez envoyer ce même courrier à la HALDE ou au MRAP pour les faire bisquer.
Les adresses postales de la HALDE et du MRAP se trouvent sur la page d’accueil de leurs sites respectifs, halde.fr, mrap.fr
S’il vous reste un timbre, et du temps à perdre, vous pouvez éventuellement envoyer ce même courrier pédagogique à l’hijabée (voir ci-dessus pour nom et adresse).
Si vous êtes plus taquin que pédagogue, vous pouvez remplacer tout ou partie des articles par quelques dessins car il est bien connu qu’un petit dessin vaut mieux qu’un long discours, par exemple des dessins de Steph Bergol sur le thème du voile :
- bergolix.wordpress.com/2007/10/02/drapeau-de-la-republique-islamique-francaise-francistan/
- bergolix.wordpress.com/2007/12/04/demission/
- bergolix.wordpress.com/2007/12/12/la-francaise-et-le-templier-mecquois/
- bergolix.wordpress.com/2007/09/08/le-sang-du-voile/
Vous pouvez éventuellement recenser vos actions sur le sitathon.blogspot.com pour encourager d’autres internautes à agir de même et vous inscrire à la lettre d’information Alerte SITA pour être averti des prochaines actions.
A vos imprimantes !
(1) Précision pour ceusses qui on du male avec le franssé : cette expression est une image.
(2) Dans le cas où vous trouveriez deux adresses différentes pour un même nom-prénom, une solution deux-pour-le-prix-d’une consiste à envoyer le courrier à une adresse avec l’autre comme adresse de l’expéditeur. Alternativement, vous trouverez une autre adresse postale sur la page SOUTIEN FINANCIER de la pétition internet en sa faveur mise en ligne par la tribu des bonezames.
Un commentaire »
Enfin ça bouge -dans le bon sens, ça-va-d’soi ! Un grand bravo à M. le président de l’Université Paul SABATIER.
Pourvu que ça dure ?
ça bouge aussi au sein de la perfide albion, enfin, pas tant que cela mais tout-de-même !