dimanche 24 mai 2009

OUI au licenciement de l’hijabée !


Sitamnesty
Les pieds nickelés de l’officine anti-France MRAP tentent d’intimider le président de l’université Paul Sabatier de Toulouse dans une lettre où ils menacent d’aller pleurer dans les jupes de la Gestap-HALDE au motif qu’une hijabée s’est faite remettre à sa juste place : mrap.fr/communiques/DiscriminationUniversiteToulouse

Leur lettre est reprise, entre autre, par les fond-de-commerces du MRAP sur leur site Oumma.com : oumma.com/Licenciement-de-Sabrina-lettre

Ce qui est sympa dans la lettre du trio MRAPiste, c’est qu’ils donnent le bâton pour se faire battre : on ne va donc pas s’en priver et leur flanquer une bonne volée de bois vert (1) !

Et pas un seul journaliste local n’est allé lui demander son docte avis coranisé. Courageux, les journaleux…

Soutenons le président de l’université Paul Sabatier et, accessoirement, faisons preuve de pédagogie envers la HALDE, le MRAP et l’hijabée.

ACTION

Prenons les MRAP-HALDeux à leur propre piège avec la méthode Amnesty International-SITA : une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )
Quoi donc envoyer comme munitions anti-HALDE en signe de soutien au président de l’université Paul Sabatier victime de la néo-inquisition ? Mais c’est très simple : l’article précédemment évoqué, N’obéissez jamais aux injonctions et aux menaces de la Halde. Quand les HALDistes vont pointer leur nez, ça va leur faire tout drôle…

Un timbre tarif 20 grammes de base permet d’envoyer deux feuilles, donc :
- Imprimer la première page du présent article. Avec ça le destinataire sait de quoi on va lui parler.
- Au verso imprimer la première page de l’article N’obéissez jamais aux injonctions et aux menaces de la Halde
- puis imprimer les pages 2 et 3 de ce même article sur une deuxième feuille recto-verso.
Mettre le tout dans une enveloppe, timbrer et envoyer au président de l’université Paul Sabatier.
On trouve nom et adresse postale du président en tête de la lettre du MRAP (voir ci-dessus).

Si vous êtes d’humeur badine, vous pouvez envoyer ce même courrier à la HALDE ou au MRAP pour les faire bisquer.
Les adresses postales de la HALDE et du MRAP se trouvent sur la page d’accueil de leurs sites respectifs, halde.fr, mrap.fr

S’il vous reste un timbre, et du temps à perdre, vous pouvez éventuellement envoyer ce même courrier pédagogique à l’hijabée (voir ci-dessus pour nom et adresse).
Si vous êtes plus taquin que pédagogue, vous pouvez remplacer tout ou partie des articles par quelques dessins car il est bien connu qu’un petit dessin vaut mieux qu’un long discours, par exemple des dessins de Steph Bergol sur le thème du voile :
- bergolix.wordpress.com/2007/10/02/drapeau-de-la-republique-islamique-francaise-francistan/
- bergolix.wordpress.com/2007/12/04/demission/
- bergolix.wordpress.com/2007/12/12/la-francaise-et-le-templier-mecquois/
- bergolix.wordpress.com/2007/09/08/le-sang-du-voile/

Vous pouvez éventuellement recenser vos actions sur le sitathon.blogspot.com pour encourager d’autres internautes à agir de même et vous inscrire à la lettre d’information Alerte SITA pour être averti des prochaines actions.

A vos imprimantes !

(1) Précision pour ceusses qui on du male avec le franssé : cette expression est une image.
(2) Dans le cas où vous trouveriez deux adresses différentes pour un même nom-prénom, une solution deux-pour-le-prix-d’une consiste à envoyer le courrier à une adresse avec l’autre comme adresse de l’expéditeur. Alternativement, vous trouverez une autre adresse postale sur la page SOUTIEN FINANCIER de la pétition internet en sa faveur mise en ligne par la tribu des bonezames.

Un commentaire »

Enfin ça bouge -dans le bon sens, ça-va-d’soi ! Un grand bravo à M. le président de l’Université Paul SABATIER.
Pourvu que ça dure ?

ça bouge aussi au sein de la perfide albion, enfin, pas tant que cela mais tout-de-même !

http://www.bivouac-id.com/2009/04/20/videogrande-bretagne-manifestation-de-ras-le-bol-contre-les-extremistes-musulmans/

vendredi 15 mai 2009

conférence d'alain Soral sur "la gouvernance mondiale"


Alain Soral : conférence 090309 partie 2
envoyé par jinssa. - L'actualité du moment en vidéo. A un moment Soral reconnait que cette gouvernance mondiale est revendiquée par deux idéologies, au passage il dit ne pas savoir lequel choisir par ce qu'il n'a pas encore de réponse à cette question.Il a cependant choisi implicitement puisque tout son discours ne s'attaque qu'aux tenants du libéralisme de marché.Emerge donc un monde bipolaire ; l'empire du bien contre l'axe du mal pour l'un et allah contre Satan pour l'autre.si on précise ; pseudo démocratie dévoyée par le mensonge sur la liberté qui est un leurre dont l'arme est la communication et la publicité. Il ne décrit pas du tout l'autre à raison ; dictature théocratiqueen conclusion ; Occident contre Islam.Je voudrai dire à Alain Soral que j'aime beaucoup pour son intelligence et son courage qu'il y a un troisième choix.
Et qu'on est pas obligé de s'associer aux islamiste pour combattre le "systeme actuel".Je préfère la pseudo démocratie certes mais avec un refonte totale du capitalisme. il y a des gens qui soutiennent qu'il faut laisser toutes les banques mourir de leur propre mort. Un nouveau système bancaire mondial totalement exclu d'intérêt privé et qui ne feront que leur métier originel cad les prêt.interdiction de spéculation ou d'autre activité purement financière telle que les banques d'affaire.
j'ai écouté la conférence de la liste antisionniste aux éléctions européennes Dieudo soral Gouasmi pour résumer en trois mot : lutte contre le sionisme. ok...La réponse de Gouasmi à un journaliste de l'AFP qui demande innocemment ce qu'il entend par le mot "sionisme" est très intéressante.et ne correspond en rien à cette définition :Le sionisme est une idéologie politique nationaliste, apparue au XIXe siècle, et qui entend permettre aux Juifs d'avoir un État.Derrière ce mot j'ai deviné une autre signification qui pourrai parfaitement correspondre au diable à l'impérialisme américain, à l'atlanto-sionisme qui vous est cher et au fond au mot qu'il ne fallait pas prononcer l'Occident !Cette conférence ne parle-t-elle pas à demi-mot du choc Islam / Occident ?Je ne suis pas sioniste, par ce que je ne suis pas concerné, mais je suis un Occidental et la menace Islamofasciste m'interpelle bien plus que le sionisme qui pour moi n'est plus qu'un mot foure-tout utile aux Islamistes pour camoufler leur volonté d'hégémonie sur le monde.

Ces laborantins de l'Homme nouveau

Par Ivan Rioufol le 29 avril 2009
-[...] En fait, la prise de conscience collective des fragilités de la France doit beaucoup à la surdité des élites qui, par idéologie, persistent à ne pas vouloir entendre les préoccupations existentielles d'une vieille nation malmenée. L'autre jour (La Tribune, 27 avril), Yazid Sabeg, commissaire à la diversité, assurait que "notre pays s'est construit grâce à sa diversité" et qu'en conséquence il fallait apprendre aux jeunes français que "nos ancêtres n'étaient pas seulement les Gaulois". -[...] Hubert Védrine, Alain Juppé, Elisabeth Guigou, Romano Prodi, Felipe Gonzalez) rappelle que les pays des rives sud et est pourraient notamment apporter aux pays européens "le dynamisme démographique". Le Bassin méditerranéen peut être un laboratoire du nouveau modèle de développement, valorisant la diversité de ses civilisations (...)", écrivent aussi ces laborantins de l'Homme nouveau.
Alors que la nation se heurte à de graves problèmes d'intégration (qui viennent d'inspirer au Haut Conseil à l'Intégration un bon rapport, que commente Malika Sorel sur son blog) et que le fiasco de la conférence de l'ONU sur le racisme (Durban II) a mis en lumière la contestation de l'universalisme des Droits de l'homme tels que définis par l'Occident, l'indifférence portée par ces hommes politiques (Védrine, Juppé, etc) à ces problèmes ressemble à un renoncement à défendre la culture et les valeurs occidentales: de quoi irriter nombre de gens qui perçoivent, de plus en plus, les limites et les risques du multiculturalisme.

l'angélisme trompeur de Benoît XVI

Le bloc notes d'alain Riofoul "Ne pas oublier les chrétiens d'Orient
-[...] Faudrait-il avoir honte de vouloir défendre, en Orient comme en Occident, la culture humaniste que porte le catholicisme ? C'est cette question que le Pape a posée en Jordanie, en demandant aux fidèles de "ne jamais oublier la grande dignité qui vient de votre héritage chrétien". Il a rappelé, en terre d'islam, la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948, que les pays musulmans ont refusé dernièrement de cautionner à Genève (Durban II). Cet homme doux ne baisse pas les bras.
[...] L'alliance des civilisations est à espérer, quand s'étend l'ombre de la guerre. Cependant, le souci d'apaisement qui habite l'Occident pacifiste l'a conduit, jusqu'à présent, à donner beaucoup plus qu'il n'a reçu, au cours de "dialogues" de dupes. Aujourd'hui, le monde islamique a su convaincre l'Europe repentante de s'ouvrir au multiethnisme et au multiculturalisme, une solution que défend notamment l'habile Tariq Ramadan. Or un phénomène inverse de repliement identitaire et religieux s'opère parallèlement dans les pays musulmans. Cherchez l'erreur.

mardi 5 mai 2009

Un droit du temps contre le droit du sol ?

Alain Finkielkraut Qu'est-ce que la France ?
Stock 2007 / 19.50 €. parutions.com

Vaste programme que de définir ou de tenter de définir un pays comme la France !...


Rappellez-vous : création du ministère de l'identité et de l'intégration début de l'investiture de Nicolas Sarkosi juin2007.
Tollé générale de la bienpensance...
Regardez nôtre voisin de la méditerranée l'Algérie :
La Constitution algérienne définit « l'islam, l’arabité et l’amazighité » comme « composantes fondamentales » de l'identité du peuple algérien et le pays comme « terre d’Islam, partie intégrante du Grand Maghreb, méditerranéen et africain.
; pas d'équivoque, on frise non, on tombe carrément dans du racisme éhonté par ceux là même qui ont massivement émigrés en France et qui crient le plus fort contre les discriminations !

extrait -"Qu'est-ce que la France ? devrait, espérons-le, calmer les esprits car sa lecture est fort enrichissante et instructive. Fort simple tout d'abord et passionnante en ce qui concerne le choix des intervenants qui ne sont pas, le plus souvent, en accord avec Alain Finkielkraut, preuve d'une réelle et non fictive ouverture d'esprit ainsi que d'une inlassable curiosité envers la pensée d'autrui. On suit ainsi les discours d'hommes et de femmes fort divers tels que François Furet, Lionel Jospin, Pierre Nora, Marcel Gauchet, Mona Ozouf, Henri Tincq ou Pierre Manent.

Le livre offre un cinglant démenti aux opinions supposées racistes d'Alain Finkielkraut. On ne trouvera rien de répréhensible ni de nauséabond ici, mais, au contraire, une pensée développée et solidement argumentée. On a alors la fâcheuse impression que les diatribes contre le philosophe sont plus souvent le fait d'attaques personnelles gratuites et d'un manque patent d'argumentation allant de pair avec une idée de la France, de la République, de la citoyenneté, qui n'en tolère aucune autre. Une affaire de passions en somme, quand on parle ici de raison.
"

le 3éme Jihad