jeudi 3 juillet 2008

VOIX DES FRANÇAIS

vdfr95.com
Réflexions sur l’immigration
L'immigration est sans doute, pour l'Occident, le défi majeur des années à venir. En France, nos dirigeants de gauche et de droite, à les entendre, ne seraient pas inquiets. “Nous allons les intégrer”, affirment-ils. Pourtant, l'histoire à venir est écrite dans un livre à pages ouvertes. Il suffit de lire pour comprendre la gravité et l'imminence des dangers. Les chiffres les plus officiels et les faits incontestables ne peuvent tromper. Examinons, tout d'abord, le problème sous deux aspects : les poussées migratoires et l'immigration en France.... [...] à un accroissement considérable de la population d'origine étrangère, essentiellement de confession musulmane.
L'accroissement annuel de la population d'origine étrangère est évalué à environ 400.000 à 500.000. Si l'on ajoute ceux qui sont déjà dans l’Hexagone, francisés ou non, en 2025 ils pourraient être majoritaires. Ils sont en passe de le devenir dans certaines régions dès aujourd'hui identifiables : la région parisienne, le cœur de notre patrie, le Nord-Pas de Calais, les régions lyonnaise et PACA.
Dans ces régions, nous assisterons à une libanisation, voire à une balkanisation. Les musulmans risquent de vivre leur religion sans se soucier des lois de la République. De nos jours, au Liban, les chiites, dans un Etat en principe souverain et indépendant, ont créé, dans le sud, un autre Etat dans l'Etat. Ils ont une armée en mesure d'affronter l'armée de l'Etat d'Israël, des services sociaux, sanitaires et scolaires. Voilà ce qui pourrait nous attendre dans notre beau pays.