lundi 17 décembre 2007

La France a déployé un tapis rouge à Kadhafi.

Pourquoi Kadhafi semble s’orienter vers le chemin de la respectabilité diplomatique ? de même qu’il milite contre les attentats terroristes ou le choc des civilisations ?

Sa stratégie a changé le jour ou il a accepté de rembourser les victimes de Lockerbie : Il marque ce jour là sa dissidence avec ce qu’on appelle aujourd’hui la nébuleuse de Ben Laden : son idéologie n’a pas changé c’est sa stratégie qui a viré de 180° ; 1/ «nous vaincrons sans sortir le sabre de son fourreau, » 2/- « C’est avec le ventre de nos femmes que nous vaincrons. » Citation de Boumediene en 1974 ;-« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». ( 1974, Houari Boumediène ancien président algérien dans un discours à l'ONU )

Transcription du discours de Kadhafi, le 10 avril 2006, lors d'une conférence inter-africaine :

«Il y a 50 millions de musulmans en Europe. Des signes montrent qu’Allah accordera à l’Islam la victoire en Europe, sans épées, sans fusils, sans conquêtes. Les cinquante millions de musulmans d’Europe feront qu’Allah mobilise la nation musulmane de Turquie et l’ajoute à l’Union Européenne…/… Cela fait 50 millions de musulmans en plus…/…Cela fera 100 millions de musulmans en Europe. L’Albanie, qui est un pays musulman, fait déjà partie de l'Union européenne. La Bosnie, qui est un pays musulman, fait déjà partie de l'Union européenne qui deviendra un continent musulman en l'espace de quelques décennies»…/… «L’Europe est dans de beaux draps, ainsi que l’Amérique. Ils devraient accepter de devenir islamiques avec le temps, ou alors déclarer la guerre aux musulmans».

video du discours de Kadhafi : http://www.dailymotion.com/video/x3fca_2006-04-10-discours-de-gagadhafi

Il est d’ailleurs venu remonter le moral de ses troupes en France au vu et au su de tout le monde ; ces images ( toutes ces femmes venu louanger le guide suprême) Sans oublier le comble (l’anecdote des droits de l’homme pour ses immigrés africains) (les géniteurs de son armée) vont bien sûr faire le tour de la planète. Ne pas perdre de vue que la Ouma musulmane représente un milliard trois cents mille individus.

C’est à eux qu’il s’est adressé pendant les cinq jours de sa visite en France.

La France lui a offert une tribune inespérée qu’il a remercié par ses offenses.

Il est venu en seigneur fouler la terre des infidèles [dhimmis], sorte d’ intouchables des castes hindoues.

Merci à Rama yade et à Bernard Kouchner qui par leur attitude ont sauvegardé l’honneur français.

ckcnet