mercredi 13 juin 2007

Lutte contre l'islamisation ou contre l'immigration ?

Jean-François Touzé, conseiller régional FN d'Ile-de-France, considère que la lutte contre l'islamisation passe d'abord par l'arrêt de l'immigration et la reconstruction nationale :
"Nul besoin de lancer chaque matin l’appel à la croisade (...) pour savoir le danger mortel que représente pour notre civilisation la montée de l’islam radical. Il suffit pour cela de regarder une mappemonde et d’y lire le potentiel de développement d’une idéologie eschatologique qui constitue une autre Internationale au moins aussi dangereuse que le fut la communiste. Sans mémoire de ce qu’il fut, oublieux de ses valeurs et de ses principes, miné par la haine de lui-même et de ce qui l’anima, l’Occident, qui n’est rien d’autre que la construction civilisationnelle de l’âme et du sang européens, se retrouve paralysé, figé en tétanie, devant le grand serpent Kala islamiste. Comme toujours, nos adversaires sont forts de nos faiblesses, dont seul un véritable réarmement moral pourra venir à bout. (...)
Il ne sert à rien de se poser la question de l’islamisation de la France. La France est une terre chrétienne. Elle le demeurera dès lors que l’Etat national aura été mis en place. Le seul combat qui vaille est donc bien celui de la reconstruction nationale. Celle-ci passe par le traitement prioritaire du problème de l’immigration et par sa résolution."
Michel Janva
lesalonbeige.blogs.com
Commentaires
Ce débat sur les liens entre l’immigration et l’islamisation devient franchement insupportable.
S’il y a islamisation c’est parce qu’il y a sur notre territoire un grand nombre de musulmans qui entendent se constituer en société islamique à l’intérieur de la République Française.
Ces musulmans sont majoritairement des immigrés et c’est une lapalissade de dire que l’immigration est une des causes de l’islamisation.
Pour autant, stopper l’immigration ne supprimera pas le problème. Il restera toujours sur notre sol quelques millions de mahométans chaque jour un peu plus virulents pour imposer leurs lois.
Il est vrai que le FN se donne pour objectif « l’inversion des flux migratoires ». Très bien ! Mais JMLP pourrait-il expliquer comment il va convaincre tous ces adorateurs du Prophète de renter chez eux. Étant entendu que pour un grand nombre d’entre eux nés en France, « chez eux » c’est « chez nous ».
Que cela plaise ou non, la seule façon de stopper l’islamisation en cours est de mettre l’Islam hors la loi. Non pas en tant que religion mais comme une secte sanguinaire préconisant ou tolérant des pratiques criminelles condamnées par nos lois.
Et que Marine ne vienne pas nous parler du danger de guerre civile.Seule une « bobo pseudo nationale » vivant dans les beaux quartiers (sur les hauteurs de Saint Cloud ?) peut ignorer qu’elle est déjà commencée.
Soulignons que ce combat contre l'islamisation devrait être celui de toute la Chrétienté (dont se réclame beaucoup d'incroyants) et que nous restons désespérément dans l'attente de voir notre Pape Benoît en prendre la tête.
Rédigé par: yiannis 27 avr. 06 13:57:30

Ce n'est pas l'immigration qui pose question, la France et l'Europe ont toujours eues besoin et auront toujours besoin de l’apport de population étrangère ne serai-ce que pour assurer le remplacement de leurpopulation vieillissante.
Le plus grand problème pour l’Europe est culturel et identitaire. Il est temps de transgresser la police de la pensée, de parler franc, et de placer des mots justes devant les vrais solutions politiques. Il n'est plus temps comme le dit Nicolas Sarkosy de nouer le dialogue avec le courant radical de l'islam français , il faut le refuser tout net, tous ceux qui se réclament de cette idéologie doivent être déchus de la nationalité et reconduit à la frontière car ils se déclarent ouvertement nos ennemis.
La première étape est de stopper l’immigration à obédience musulmane , comme nous le montre l'exemple des Pays-Bas et d’affirmer notre laïcité, nous faut-il un électrochoc tel que, l'assasinat d'un Théo van Gogh chez nous pour que nos hommes politiques réagissent ?...
Et il ne s'agit pas de réagir seulement en France mais c'est au niveau des instances dirigeantes de l'Europe qu'il faut le faire!
Et par-dessus tout soutenir et protéger nos amis musulmans laïc contre l'inquisition des intégristes. C'est la loi coranique, la charia qu'il faut rejeter pas tout l'islam.
Il suffit de regarder autour de soi pour voir que l’invasion démographique est en place. Mark Steyn dans son livre «America alone », aborde longuement ce qu’il appelle «les forces supérieures en jeu dans le monde développé qui ont affaibli l'Europe au point de l'empêcher de résister à son implacable transformation en «Eurabia»…"La population héritière de l'Europe est déjà dans la place et la seule question est de savoir à quel point le transfert de propriété sera sanglant."
Rédigé par: ckcnet 25 avr. 07 13:52:04