lundi 25 janvier 2010

Club de l'Horloge

L’union de la droite, clé du renouveau de la France

par Henry de Lesquen
président du Club de l'Horloge

Une pédagogie des opinions proscrites
Le verrouillage politique qui met le Front national au ban des partis est le fidèle reflet du verrouillage idéologique qui empêche de parler librement de certains sujets vitaux pour l’avenir de notre pays. C’est parce que le F.N. ne se conforme pas aux interdits édictés par les hérauts de l’idéologie dominante qu’il est victime d’ostracisme et exclu de l’“arc constitutionnel”, en tant que parti d’extrême droite.
Réciproquement, les idées qui sont défendues par le F.N. se trouvent disqualifiées de ce seul fait. Si le projet de réduire le nombre des immigrés, de maintenir les valeurs traditionnelles ou de renforcer la sécurité est avancé par Le Pen, alors, nous serine-t-on dans les media, c’est bien la preuve que ce sont des idées d’extrême droite, donc fascistes ! L’exclusion-diabolisation du Front national est une pédagogie des opinions proscrites, qui a tout du bourrage de crânes.

Immigration : la guerre ethnique est engagée

Lambert Christian - mercredi 19 septembre 2007

www.les4verites.com
immigration, violence
Depuis des années, je dis et j’écris que l’immigration incontrôlée en majorité d’origine africaine qui submerge la France va finir en graves affrontements ethniques. Moyennant quoi, j’ai été traité de raciste et fasciste, en particulier par des associations et autres groupuscules qui militent en faveur du racisme anti-Blanc et anti-Français, mais qui sont néanmoins subventionnés par l’État.

Et voici – surprise – que Le Monde, journal de gauche et tiers-mondiste mais néanmoins sérieux, publie dans son numéro du 6 septembre, le dernier rapport des Renseignements Généraux sur les affrontements entre bandes d’Africains qui cherchent à s’entretuer et qui pillent et saccagent chaque fois qu’ils le peuvent dans toute la partie orientale de la région parisienne et de plus en plus à Paris même, jusqu’au Chatelet, sans parler d’autres grandes villes. Comme la lecture du Monde n’est pas une obligation légale, je donne ci-après les principaux passages de ce rapport confidentiel de police (déjà évoqué dans l’éditorial de la semaine dernière dans ce journal).

« On assiste à un phénomène de bandes ethniques composées en majorité d’individus d’origine sub-saharienne arborant une appellation, des codes ou signes vestimentaires, inspirés des groupes noirs américains… Les cinq premiers mois de 2007 ont été marqués par 129 affrontements entre bandes, soit une progression de 29 % par rapport à 2006 où l’on recensa 287 faits similaires… Les affrontements entre bandes sont essentiellement liés à des rivalités territoriales, elles-mêmes liées à la vente de drogues, héroïne, cocaïne, cannabis… La gare RER Chatelet-Les Halles, dite la “salle carrée” est à Paris un des hauts lieux du trafic des stupéfiants organisé par les immigrés africains…
À Athis-Mons (Essonne), une bande est ainsi uniquement composée de Cap-Verdiens. Au centre commercial de Grigny II, des membres de bandes se promènent avec des tee-shirts où figure l’inscription “Noir et fier”. Parmi eux, on retrouve la bande des « Blacks guérilla armée » spécialisée dans le vol à l’arrachée où les “Grigny hot boys”, des collégiens d’origine africaine auteurs de vols avec violence…
À Chanteloup-les-Vignes (Yvelines), ce sont des adolescents d’origine africaine qui se retrouvent dans des bandes appelées”les Microbes” ou “les Pestes”. À Torcy (Seine-et-Marne), la bande du Mail compte 90 jeunes organisés d’une manière tribale…

Ces formations délinquantes constituées en majorité d’individus originaires d’Afrique noire, ont la particularité d’instaurer une violence tribale ne donnant lieu à aucune concession avec un rejet violent et total des institutions et un total détachement quant à la gravité de l’acte commis… Outre les tensions communautaires traditionnelles entre Juifs et Africains ou entre Gitans et Maghrébins, on relève l’arrivée d’une nouvelle délinquance tchétchène… Le 6 novembre 2006, 17 douilles de 7,65 mm et 9 mm ont été retrouvées par la police après que des Tchétchènes eurent tiré sur un groupe de Maghrébins. »

On peut lire encore dans Le Monde ce que déclare le secrétaire du Syndicat Alliance en Seine-Saint-Denis : « À Paris, on s’alarme de trois courses-poursuites dans les rues de la capitale, mais chez nous, les règlements de compte entre bandes sont très fréquents pour ne pas dire quotidiens… Les jeunes en sont arrivés carrément au règlement de compte avec armes de guerre… »

Que va-t-il se passer maintenant ? La réponse est simple. Cette situation ne peut qu’empirer. Les immigrés d’Afrique noire seraient en France plus de deux millions, y compris de très nombreux clandestins, tous, au demeurant, cependant, plus ou moins assistés. Il en arrive quelque 300 000 nouveaux par an et 300 000 élèves du primaire sortent de l’enseignement, chaque année, presque analphabètes.

Ceci étant, et étant désastreux, je n’hésite pas à dire que le laxisme ou plutôt cette sorte de complicité de fait avec la délinquance des immigrés, le terrorisme islamique sous-jacent, la délivrance de visas à tout va de la part de nos « responsables » sont véritablement criminels. Qu’un brave Français qui aura reçu un coup de machette sur la tête ou qui aura vu son magasin dévalisé vienne me dire le contraire !

40 commentaires

samedi 16 janvier 2010



commentaire de secossa :
Internaute...si vous êtes ici c'est sans doute que votre curiosité vous pousse à connaitre une Vérité politique cachée par les média conventionnels France Télévision en tête!
Appréciez le travail de French-cancan qui n'a pour dessein que d'illustrer avec brio les propos tenues par Maine Le Pen seule véritable gardienne de l'identité Nationale puissamment mise à mal par le bipartisme UMPS.
Profitez d'Internet... la liberté de parole sur la toile nous est comptée... la Censure d'internet arrive à grand pas...=>
Commentaire de Ronsard :
Par le biais de l immigration massive l’islam arrive en Europe,une Europe chrétienne et démocrate, l islam est un régime religieux totalitaire, il ne veut ni partage ni concession, et surtout aucune tolérance, l’islam de tout temps a persécuté les autres cultes (coptes, arméniens, kurdes, chrétiens, juifs)qui ont tous subit les représailles des fous d’allah, regardez l’état des pays ou il y a des musulmans ! Tout n’est que guerre, terrorisme,illettrisme, misère moyenâgeuse... L 'islam n a rien a faire en Europe avec des gens civilisés et démocrates, il a été fabriqué par un bédouin lubrique pédophile et sanguinaire pour mettre au pas les tribus de barbares du désert, et pour assouvir sa volonté de puissance et de domination.
L’islam a pour but la subjugation et la domination des populations arriérées en utilisant une technique de confusion mentale utilisée par toutes les sectes violentes,
Nation Presse Info

vendredi 1 janvier 2010

Pourquoi je suis français ?

www.ripostelaique.com

site immédiatement accusé par les nouveaux bien-pensants d'être le media d'un "Groupuscule nationaliste et islamophobe", et vous remarquerez qu'ils n'ont pas été jusqu'à dire "raciste", ce qui est important.

Ce témoignage se suffit à lui seul.
pourtant je voudrais ajouter un mot :
je suis arrivé au point de sentiment de honte d'être ce "nouveau français" cerné par un perpétuel reniement de ses vraies racines, de cet esprit de munich…
Rappelons nous,
Fin 1939, le gouvernement avait fait emprisonner tous les députés communistes (ceux qui ne s'étaient pas encore exilés à moscou) non politiquement corrects et qui refusaient la guerre contre Hitler: faudra-t-il envisager la même chose pour ces "élites" qui nous ont amenés à notre perte d'identité …???
PAC

Pourquoi je suis français ?

Alors que l'on parle beaucoup d'identité nationale, voici un article issu, non pas d'un quelconque journal d'extrême-droite, mais d'un site internet qui se veut laïc et social : "Riposte laïque". En tous cas, article intéressant qui mérite d'être médité... L’EDITO DE CYRANO Pourquoi suis-je français ? lundi 23 novembre 2009 Je suis français parce que je suis de nationalité française. Que ma nationalité soit d’origine ou acquise, peu importe, pourvu que je me reconnaisse fils d’une nation, c’est-à-dire d’un ensemble d’humains unis par une communauté de territoire, de langue, de traditions et d’aspirations. Le territoire, c’est ma maison ; la langue en est la clé ; les traditions en sont les fondations ; les aspirations sont les portes et les fenêtres. Le tout, c’est mon présent. C’est ce présent localisable, parlant, historique et prospectif que j’incarne quand je me déclare français. Mon identité est donc plus que ma carte d’identité : c’est un vouloir-être qui m’oblige à réagir contre ceux qui ne veulent pas de la France alors même qu’ils y vivent ou qu’ils en vivent. Mon identité est une action !L’Histoire qui me porte est aussi l’Histoire que je porte dans un sentiment permanent d’auto-défense. Mon identité est un silence intérieur capable de colères. L’actuel débat sur l’identité nationale corrobore cette évidence. La France gronde en moi comme en chaque Français qui aspire à rester français, car l’actuelle identité de la France est en train de changer l’identité des Français ! Les Français en ont assez, en effet, de vivre au quotidien l’altération de leur être. Etre français, c’est donc être hostile à ceux qui sont hostiles aux lois françaises, à commencer par celles qui sont perçues comme lois du pays d’accueil. Je suis français parce que je dénonce la « nouvelle France » ! Je suis français parce que je suis révolté d’entendre, sur mon sol, des manifestants hurler des slogans antisémites ou soutenir les terroristes du Proche-Orient. Je suis français parce que je ne supporte pas que des drapeaux étrangers ou des banderoles francophobes soient brandis agressivement lors de rencontres sportives ou dans des manifestations de rue. Je suis français parce que je ne tolère plus les personnes qui, sous le couvert de nos lois, font le lit de leur culture en défaisant celui de la République. Je suis français parce que je ne veux plus de ces prêcheurs qui, au nom d’une religion, tiennent des discours anti-occidentaux. Je suis français parce que je n’apprécie pas du tout qu’il y ait dans nos banlieues des hommes et des femmes pour voir en Ben Laden un saint ou un héros. Je suis français parce que je n’ai plus la sollicitude que j’avais naguère pour les « sans-papiers » et autres hors-la-loi qui squattent nos églises et méprisent nos droits en exigeant des droits différentiels. Je suis français parce que je n’accepte plus que des élèves ordonnent qu’on réécrive les cours d’Histoire au seul motif que l’enseignant leur présenterait une vision exclusivement judéo-chrétienne du monde. Je suis français parce que je ne comprends plus que des étudiants musulmans récusent la mixité, les enseignantes, les enseignants non musulmans, la pensée déiste, encyclopédiste, athée, les Lumières, les cours de littérature, de philosophie, de physique, de biologie, de sport, en un mot tout ce qui gêne leurs convictions célestes. Je suis français parce que je suis excédé de ne plus pouvoir mettre, à Noël, une crèche dans une vitrine ou un sapin dans une école sans déclencher une commission d’enquête. Le Français que je suis enrage d’apprendre qu’un train peut être un lieu de tabassage ou de viol, voire un moyen de transport quasi gratuit pour ces anonymes qui tabassent et qui violent, et dont l’identité, systématiquement tue, se révèle pourtant par ce silence même ! Le Français que je suis serre les poings lorsqu’il entend Dominique Baudis avouer personnellement « ne plus pouvoir sortir dans certains quartiers sans se faire traiter de « sale Français » (FR3 Toulouse, 1999) ! Le Français que je suis souffre de savoir qu’en 2002, François Bayrou – qui s’était rendu à Strasbourg dans le cadre de la campagne présidentielle – a vu les vitres de la mairie où il se trouvait brisées par des pierres, comme s’il était le Mal, et qu’en 2005, Nicolas Sarkozy, visitant une cité « difficile » d’Argenteuil, a été caillassé de la même façon comme s’il était le Diable ! Le Français que je suis n’est pas près d’oublier l’image incroyable du visage de Jacques Chirac couverts de crachats de « jeunes » lors d’une visite à Mantes-la-Jolie, le 4 mars 2002, ni la Marseillaise sifflée en 2001, 2007 et 2008 au stade de France ! Je suis français lorsque je m’insurge contre la tiers-mondisation de nos cités, d’où les autochtones sont chassés au prorata de l’arrivée des étrangers, conformément à une politique immigrationniste suicidaire qui aligne progressivement notre pays sur le Kosovo – devenu musulman à 90% en moins de 50 ans ! Je suis français lorsque je vomis le racisme anti-blancs, comme tout autre forme de racisme, et par conséquent, lorsque je tempête contre la discrimination positive » – en laquelle j’aperçois l’avancée du « racisme positif » sitôt qu’elle se fonde sur la couleur, et du « politiquement correct » dans ce qu’il peut avoir d’imbécile et de pleutre ! Je suis français lorsque je fulmine contre les lois françaises appliquées du bout des lèvres dans les « cités » et les « banlieues ». Je suis français en refusant de baisser les yeux quand je croise les occupants de zones hypocritement qualifiées de « non-droit ». Je suis français lorsque je n’entends plus être une victime « ethnique » de la violence ordinaire, que ce soit pour une aile froissée, une priorité refusée, une cigarette que je n’ai pas la chance d’avoir sur moi, un sandwich au jambon jugé « insultant », un geste ou un mot interprété de travers, ou le simple fait d’être là. Je suis français quand j’anticipe les violences qui n’auraient pas manquer d’éclater dans tout l’Hexagone au soir du 18 novembre 2009 si la victoire frauduleuse de l’équipe de France de football avait été obtenue non contre l’Irlande mais contre l’Algérie. Je suis français quand je constate, scandalisé, que les fêtes du Nouvel An célèbrent le renouvellement flambant neuf du parc automobile ! Je suis français quand j’exige que soient sévèrement punis ceux qui téléphonent aux pompiers et aux médecins pour les faire tomber dans d’immondes traquenards. Je suis français quand s’agitent en ma mémoire les voyous qui saccagent nos lieux de vie parce qu’un des leurs s’est tué accidentellement au volant d’un véhicule volé, et qui, profitant de ce drame, jettent par la fenêtre de leur immeuble frigidaires, machines à laver, téléviseurs et autres objets « anodins », défoncent les devantures de locaux et de magasins à la voiture bélier, attaquent les commissariats au lance-roquette, accueillent les forces de l’ordre à coups de pierres, de boules de pétanque, de cocktails Molotov, de revolver ou de fusil, incendient tout ce qui peut brûler, trafiquent la poudre, les véhicules et les armes... quand ils ne s’engagent pas dans des cellules terroristes pour semer sur notre sol ou ailleurs la dévastation et la mort ! Je suis français quand des rappeurs veulent « niquer la France », quand Houria Bouteldja traite mes compatriotes de « souchiens », quand je dénonce l’islamisation de mon pays comme des pays européens, quand je plaide pour une Europe laïque et féministe, quand j’admire Malek Boutih, Malika Sorel, Hamid Zanaz, Kébir Jbil, Pascal Hilout, Sihem Habchi, Abdennour Bidar... tous issus de l’immigration et tous honneur de la France par leur engagement authentique en faveur des valeurs républicaines. Je suis Français quand je soutiens les Droits de l’Homme, quand j’en appelle à l’universel par la femme – qui est l’Homme – et par l’Homme, qui ne vaut que par l’universel. Je suis français plus que jamais quand, au nom de cet universel, je pense aux Français qui ont donné leur vie non seulement pour que je n’aie pas à donner la mienne, mais encore pour que je puisse vivre les valeurs qui les ont tenus debout quand tout s’écroulait autour d’eux. Ces valeurs ne doivent pas être noyées dans je ne sais quelle honte nationale : c’est par elles et pour elles que je suis ce que je suis. Je suis français par résistance ! Cyrano

Vous êtes de droite et vous votez ump ?!!!